• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina est appelé en renfort !!

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ça veut sans doute dire que l'on n'aura pa Vaha contre le BO et que lui va faire banquette en tribune. :mad:

C'est vrai qu'il va nous manquer, mais il faut considérer, aussi, que pour lui cette banquette va lui rapporter gros à tous les niveaux, c'est en partie à l'Usap qu'il le devra.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui je suis d'accord c'est très important pour lui. Mais perdre des joueurs alors que nous avons des échéances super importantes en top14...et tout ça pour un match amical.
Moi ça me gonfle !!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Oui je suis d'accord c'est très important pour lui. Mais perdre des joueurs alors que nous avons des échéances super importantes en top14...et tout ça pour un match amical.
Moi ça me gonfle !!

1° Ce soir ce n'est pas un simple match amical car notre classement IRB en dépend
2° Vaha était souvent sur le banc chez nous aussi

Mais c'est vrai aussi qu'il va nous manquer ce soir
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Ça veut sans doute dire que l'on n'aura pa Vaha contre le BO et que lui va faire banquette en tribune. :mad:

Il ne sera pas en tribune mais sur le banc et rentrera très probablement.:6775:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Bonne chance pour lui en espérant qu'il est du temps de jeu et qu'il puisse montrer son talent auprés de PSA et du public.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui j’espère au moins qu'il va jouer.....au moins CA !!!!!!
 
Haut Bas