• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina est appelé en renfort !!

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 796
Réactions
5 510
Jviens de voir ça...cool pour lui, un peu moins pour l'Usap.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J espère pour lui qu il fera au moins un bout de match. Félicitations quand même à lui!!!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Mais attend...ôte moi d'un doute.....ça veut dire que pour le match contre le BO c'est mort?

Là franchement ça me casse purement et simplement les burnes !!!!!

Pareil mais bon tant meixu pour lui !
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
192
Faut il y a maintenant huit remplaçants même au niveau international
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Maetri n'a pourtant pas de lien avec Blanco ni le BO...
D'où vient ce mal de dos subit ?

Vahaa est un sacré espoir. De là à intégrer les Bleus avant Tao...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je me demande comment on doit le prendre !!
C'est super pour Vahaa. Il pourra ainsi se rendre compte par lui même du travail qu'il lui reste à accomplir...
Par contre pour l'USAP c'est.. comment vais-je dire, la *****. Espérons que Bézian (joueur pas extraordinaire mais toujours sur, serrain et sur qui on peut compter) fasse un bon match et prouve à Delpoux qu'il peut avoir sa place !!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je me demande comment on doit le prendre !!
C'est super pour Vahaa. Il pourra ainsi se rendre compte par lui même du travail qu'il lui reste à accomplir...
Par contre pour l'USAP c'est.. comment vais-je dire, la *****. Espérons que Bézian (joueur pas extraordinaire mais toujours sur, serrain et sur qui on peut compter) fasse un bon match et prouve à Delpoux qu'il peut avoir sa place !!

Bezian n'a pas le physique d'un ilien, mais je trouve que c'est un joueur sûr, adroit, bon défenseur qui ne s'est jamais troué avec la 1 (me semble t'il).
 
Haut Bas