• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina bléssé

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Vilaceca il est en vacance,il parait même qu'il a repris l'abonnement CACAplus pour voir les matchs à la télé!mrgreen
Non,c'est pas grave,il y en a pleins de segonde ligne à l'Usap!!
*Léo,Marty,Sid,Perez,Guitoune et même mélé alors..................!:716540:
LoL
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Si Vilaceca joue ou même RTW, j'aurai presque envie de croire que c'est un mal pour un bien ( pas la blessure en elle-même ) pour l'Usap sur le prochain match !
Vaha est une pépite, mais il manque quelque chose quand il est associé avec Tao5.
Le retour d'un Vilaceca pourrait bouger un peu tout ça.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Si Vilaceca joue ou même RTW, j'aurai presque envie de croire que c'est un mal pour un bien ( pas la blessure en elle-même ) pour l'Usap sur le prochain match !
Vaha est une pépite, mais il manque quelque chose quand il est associé avec Tao5.
Le retour d'un Vilaceca pourrait bouger un peu tout ça.

pour Villaceca,il a qu'a se raser le crane,prendre un boncoup de soleil,et se mettre a parler anglais et il aura alors peut etre sa chance
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
pour Villaceca,je crains malheureusement qu'ilfaille qu'il n'y ait plus aucun seconde ligne valide pour qu'il joue,reste peut etre la solution RTW dont on ignore l'etat de la blessure et dont la rentrée nous ferait le plus grand bien

Sur Fr3 j'ai vu qu'il s'entrainait , normalement RTW ??
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
C'est vrai que TAO 5 et VAHA sont bons mais pas complémentaires, il manque un "méchant"
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
C'est vrai que TAO 5 et VAHA sont bons mais pas complémentaires, il manque un "méchant"

Et surtout un vicelard en conquête.:231183::231183::231183:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Vilaceca-Tao ça me plairait bien. Avec TchouTchou qui rentre en 2ème mi-temps.
 
Haut Bas