• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina bléssé

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Selon l'Indep de ce matin Sébastien Vahaamahina est bléssé au genou, il souffrirait d'une entorse du ligament latéral interne, ce qui est une trés mauvaise nouvelle à la veille du match face à Toulouse ainsi que pour la suite de la saison.
Il doit passer des examens complémentaires dans les prochains jours en espérant bien sûr que ce ne soit pas trop grave.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Poisson d'Avril de mauvais goût ou bien ?
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
J'ai peur que ce ne soit pas un poisson d'avril.:6775:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Dommage pour lui, et pous l'USAP, mais çà permettr peut ˆetre d'avoir une seconde ligne plus agressive (Léo voire, qui sait, mais c'est Paques et pas Noel : Vilaceca !)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
A force de tirer sur les organismes ....
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Dommage pour lui, et pous l'USAP, mais çà permettr peut ˆetre d'avoir une seconde ligne plus agressive (Léo voire, qui sait, mais c'est Paques et pas Noel : Vilaceca !)

pour Villaceca,je crains malheureusement qu'ilfaille qu'il n'y ait plus aucun seconde ligne valide pour qu'il joue,reste peut etre la solution RTW dont on ignore l'etat de la blessure et dont la rentrée nous ferait le plus grand bien
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Au moins, il aura sa semaine de repos "international", à prendre obligatoirement avant le 28/4

Pour Guirado et Mas, si nous sommes éliminés vendredi, ils pourront la prendre la semine du 26/4 où sont prévues les demies
Sinon, je mettrais Guirado au repos contre le BO, Terrain sera motivé contre son ancien club, il n'a plus qu'à apprendre à lancer correctement les touches, et MAS à AGEN, qu'on peut espérer battre (si on le souhaite) en se passant de lui.
 
Haut Bas