Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vahaamahina bléssé

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par MARIO, 31 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Selon l'Indep de ce matin Sébastien Vahaamahina est bléssé au genou, il souffrirait d'une entorse du ligament latéral interne, ce qui est une trés mauvaise nouvelle à la veille du match face à Toulouse ainsi que pour la suite de la saison.
    Il doit passer des examens complémentaires dans les prochains jours en espérant bien sûr que ce ne soit pas trop grave.

2. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Poisson d'Avril de mauvais goût ou bien ?

3. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +57 / 0 / -0
    Poisson d'avril demain.....oops.....

4. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai peur que ce ne soit pas un poisson d'avril.:6775:

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Dommage pour lui, et pous l'USAP, mais çà permettr peut ˆetre d'avoir une seconde ligne plus agressive (Léo voire, qui sait, mais c'est Paques et pas Noel : Vilaceca !)

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    A force de tirer sur les organismes ....

7. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    pour Villaceca,je crains malheureusement qu'ilfaille qu'il n'y ait plus aucun seconde ligne valide pour qu'il joue,reste peut etre la solution RTW dont on ignore l'etat de la blessure et dont la rentrée nous ferait le plus grand bien

8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Au moins, il aura sa semaine de repos "international", à prendre obligatoirement avant le 28/4

Pour Guirado et Mas, si nous sommes éliminés vendredi, ils pourront la prendre la semine du 26/4 où sont prévues les demies
    Sinon, je mettrais Guirado au repos contre le BO, Terrain sera motivé contre son ancien club, il n'a plus qu'à apprendre à lancer correctement les touches, et MAS à AGEN, qu'on peut espérer battre (si on le souhaite) en se passant de lui.

Partager cette page