• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina aperçu à Clermont...

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Qu'on gagnera ... ou qu'il sera mort !!!

Désolé ... j'ai pas pu m'en empêcher ... cela dit dans 50 ans je serai sans doute mort également ...
LoLLoLLoL
Dans la famille on vit vieux... Finalement c'est jouable encore pour moi...j'aurai 92 ans et je revendiquerai le statut de"plus vieux supporter de l'usap"...LoL
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
LoLLoLLoL
Dans la famille on vit vieux... Finalement c'est jouable encore pour moi...j'aurai 92 ans et je revendiquerai le statut de"plus vieux supporter de l'usap"...LoL

Ca serait sympa pour toi!!!!!!

Non non je parlais du Brennus gatimell!!!!!!!!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Que Vahaa parte dans 2 saisons comme ca le jeune Sinclair aura le temps d'éclore. Nous perdrons pas au change!

Si un gars comme Vahaa part à Clermont alors qu'il est sous contrat avec l'USAP, combien pourrait prendre le club (niveau euros)?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Au moins 1 miyon?!?!hahahaha
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Très sages paroles. Son agent lui a dit tu vas te montrer à CLERMONT, il l'a fait ! Pour info : nous avons largement ce qu'il faut en 2ème et 3ème lignes pour la saison prochaine. Pour exemple GOUJON prêté à la ROCHELLE et qui va devoir y rester car plus de place chez nous ! VOSLOO, BONNAIRE, BARDY, VERMEULEN, LAPANDRY, un jeune GEORGIEN dont j'ai mangé le nom, CHOULY, JACQUET, CUDMORE, HINES (qui rempile un an) ! Sincèrement, a t on besoin de votre jeune ? Je ne crois pas. Ce sont des magouilles orchestrées par les agents tout ça !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Justement il en est question pour la saison 2014-2015...
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Justement il en est question pour la saison 2014-2015...

D'ici là l'USAP aura retrouvé la H.CUP et les départs des jeunes ne seront plus d'actualité ! Et puis on verra bien, moi je m'en fous je supporte les deux clubs d'abord ! lol
 
Haut Bas