• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina à Clermont en 2014 ?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Sauf qu'en dehors du nom qui leur a été concédé gracieusement pour améliorer leur comm, les filles de l'USAP n'ont rien à voir avec l'USAP. :6775:
Donc PG il paye quand il peut payer et il les met en relation avec des partenaires quand il peut... :231183:

OUI TU AS BIEN RAISON ELLES SONT GEREES A PART..RAPELLONS QUE LES FEMININES LEUR PRESIDENT EST MON AMI MAX BARANDE...JE CONNAIS TRES BIEN LE PROBLEME DES FEMINIMES ,on les avait a st laurent venant de banyuls ,je les ai eu apres au barcares et on les a refiler a toulouges...ca interresse peu de monde donc peu de sponsors d ailleurs j en profite pour faire un coucou a max avec qui j ai joue et a michel izquierdo
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Avec le gros sponsor qui va arriver, ça ira mieux
Ca commence à bouger à la direction
On va en savoir plus dans les semaines

Arrêtez de balancer des truc qui ne sont pas sur !! L'indep va rappliquer !!
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Je viens de voir sur le forum de Clermont où il est dit que Vahaamahina souhaitait finir son contrat avec l'Usap c'est à dire jusqu'à juin 2014, cela est plutôt une bonne nouvelle aprés cette date on verra si il souhaite prolonger avec l'Usap où partir à Clermont.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je viens de voir sur le forum de Clermont où il est dit que Vahaamahina souhaitait finir son contrat avec l'Usap c'est à dire jusqu'à juin 2014, cela est plutôt une bonne nouvelle aprés cette date on verra si il souhaite prolonger avec l'Usap où partir à Clermont.

relis mon post 16
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est dommage, il a l'air très très ami avec les Tao, mais bon après si il veut aller à Clermont pour la thune et sans être conscient que ça peut nuire à sa carrière...

Je ne vois pas en quoi partir de Perpignan pour Clermont pourrait nuire à sa carrière mrgreenmrgreenmrgreen:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
N'oublies pas que PG n'a pas voulu avancer les 2500 euros nécessaires aux filles de l'Usap pour les déplacements des phases finales il y a 2 ans et que si un partenaire n'avait pas offert le déplacement elles auraient déclaré forfait mrgreenmrgreenmrgreen

Si c'est vrai, c'est LAMENTAPLE :mad::mad::mad::cartonr::cartonr::cartonr:
 
Haut Bas