• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina à Clermont en 2014 ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Avec le gros sponsor qui va arriver, ça ira mieux
Ca commence à bouger à la direction
On va en savoir plus dans les semaines

Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle affirmation ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Rappelons que ce joueur est venu chez nous parceque sa compagne est du département , ça peut jouer pour qu`il reste et continuer a profiter de la douceur du climat .
Maintenant s`il part , on trouvera bien un sud`Af qui fera parfaitement l`affaire avec de surcroit leur tempérament guerrier et batailleur
Nul et irremplacable !

Je dirais même plus : Nul n'est irremplaçable ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ils n'ont pas peur de débaucher visiblement à l'ASM; ils sont sur Halfpenny, sous contrat jusque 2014 (source rugbyrama), alors pourquoi pas faire la même tentative avec vaha, s'ils sortent le chèquier.....

Pour ce qui est du gros sponsor annoncé par jeanmi66, on nous l'avait déjà annoncé l'an dernier il me semble, et pourtant............

D'un point de vue sportif, c'est vrai que nous aurons, si Vaha reste l'an prochain, trois secondes lignes de niveau international, donc probablement un sur le banc et plus grand monde durant les périodes internationales, est ce le bon choix ? Ne vaut il pas mieux en céder un contre une belle somme, et enrôler un "juste en dessous du niveau international", qui lui au moins sera là (comme un jgenti pour un mas par exemple) ?

En plus de nos trois internationaux, on a quand même Dan Leo et Guillaume Vilaceca. Sans compter Purl qui pourra faire la maille et, enfin, l'éclosion possible d'un espoir ...

Donc, si Vahaa avait des envies d'ailleurs et que, de plus, ça s'en ressentait dans son implication, qu'il parte, on sera quand même gagnant.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
N'oublies pas que PG n'a pas voulu avancer les 2500 euros nécessaires aux filles de l'Usap pour les déplacements des phases finales il y a 2 ans et que si un partenaire n'avait pas offert le déplacement elles auraient déclaré forfait mrgreenmrgreenmrgreen

Sauf qu'en dehors du nom qui leur a été concédé gracieusement pour améliorer leur comm, les filles de l'USAP n'ont rien à voir avec l'USAP. :6775:
Donc PG il paye quand il peut payer et il les met en relation avec des partenaires quand il peut... :231183:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Avant de parler d'un éventuel départ de Vahaamahina, attendons de voir, l'indep n'en sait rien pour l'instant, je suis persuadé que nos dirigeants vont faire l'effort financier pour le garder au moins jusqu'en juin 2014.
Vahaamahina sait qu'il doit beaucoup à l'Usap car être titulaire à 21 ans c'est assez rare beaucoup de clubs de Top14 hésitent à faire jouer les jeunes.
Le fait aussi que les frères Taofifénua aient prolongé peut être un atout pour qu'il reste à l'Usap au moins jusqu'en 2014 aprés on verra.:6775:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
pourquoi vouloir absolument retenir vaha? Si il a envie de partir qu'il parte! Parce que si on le verrouille et que le joueur n'a plus la tête à l'usap...
C'est compréhensible pour lui, à clermont il serait titulaire, chez nous il serait en balance avec tao et charteris, si on en privilégie deux en particulier pour les places de titulaire celui qui se trouvera le plus souvent sur le banc aura envie de partir, c'est inéluctable malheureusement. Ce sont 3 joueurs qui ont déjà tout prouvé, la concurrence risque d'en ennuyer au moins un sur les 3 qui sait qu'il pourra trouver une place de titulaire assurée dans un autre club, il y aura un choix à faire et le mieux dans ce genre de situation est que ce choix s'effectue le plus tôt possible.

Pour l'instant vaha est le plus prompt à partir, il a déjà visité les installations de l'asm et cotter a du lui vendre du rêve en lui garantissant une place de titulaire indiscutable qu'il n'aura peut-être pas à perpi après le retour de charteris.
Un international gallois expérimenté, meilleur joueur en touche au monde, ne peut pas être placé sur le banc et si on perd tao5, les chances de perdre le frère aussi s'agrandissent donc...tant pis si sébastien va à clermont.

Par contre j'ai peur que cette situation soit aussi applicable l'an prochain pour le poste de 10 entre lopez et hook...comme quoi abondance de biens peut parfois nuire :(

moi je qsuis aller a disney land ?c est pas pour ca que j ai voulu y retourne
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je dirais même plus : Nul n'est irremplaçable ...

Sacré faute , voilà ce qui arrive aprés plusieurs mois de fréquentation du forum usap !

:262944::262944::262944:
 
Haut Bas