• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina à Clermont en 2014 ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Chouly aussi est de Brive , se fait un nom chez nous , et part à l'ASM ....sa soeur aussi jouait à l'USAP ...Beaucoup de similitudes...pour un même résultat ?

Et finalement chouly ,il se fait chourave la place en EDF par classen .

Vaha vaha t il faire la même chose? mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
"L'équipe féminine de l'ASM" (je te cite) a été rétrogradée pour déboires financiers sans que la maison mère ne bouge un orteil ? C'est pas classe :325599:

N'oublies pas que PG n'a pas voulu avancer les 2500 euros nécessaires aux filles de l'Usap pour les déplacements des phases finales il y a 2 ans et que si un partenaire n'avait pas offert le déplacement elles auraient déclaré forfait mrgreenmrgreenmrgreen
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
Si Vahaamaina veut partir qu'il parte! Mais au passage si l 'AS Michelin Clermont le veut qu'il sorte le carnet de chèque car un jeune international, JIFF, il n'y a à pas 50! Si l'USAP prend 800 000 € dans l'affaire et que cela permet de le remplacer et de prendre un 8 ou un ailier de haut niveau il part ou il veut! D'autant plus qu'il est très bon pour le moment mais dans 1 an, 2 ans, il sera toujours aussi bon? Personne ne le sait! En plus chez nous les 2ieme ligne nous en avons 2 de niveau International, Charteris et Taofifenoua, plus le polyvalent Léo et n'oublions pas qui a le jeune Écossais Sinclair! Si il faut choisir entre Charteris, Tao et Vahaa je garde les 2 prmiers car l'un est un tueur en touche, et l'autre est depuis plus longtemps au club et il est plus solide!
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
"L'équipe féminine de l'ASM" (je te cite) a été rétrogradée pour déboires financiers sans que la maison mère ne bouge un orteil ? C'est pas classe :325599:

Non, ce que je veux dire c'est que si l'ASM ne monte pas son club féminin, c'est avant tout parce qu'il y a déjà un bon club dans la banlieue soutenu par la ville de Clermont et la région.

Après, l'ASM n'a aucun compte à rendre à l'ORCA.

Et contrairement à ce que vous semblez tous penser, l'ASM est très loin d'avoir crédit illimité, bien au contraire.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 497
Réactions
877
Localisation
perpignan
Avec le gros sponsor qui va arriver, ça ira mieux
Ca commence à bouger à la direction
On va en savoir plus dans les semaines
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Rappelons que ce joueur est venu chez nous parceque sa compagne est du département , ça peut jouer pour qu`il reste et continuer a profiter de la douceur du climat .
Maintenant s`il part , on trouvera bien un sud`Af qui fera parfaitement l`affaire avec de surcroit leur tempérament guerrier et batailleur
Nul et irremplacable !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Avec le gros sponsor qui va arriver, ça ira mieux
Ca commence à bouger à la direction
On va en savoir plus dans les semaines

Parfois, sur ce forum, des grosses bombes sont lâchées discrètement.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Ils n'ont pas peur de débaucher visiblement à l'ASM; ils sont sur Halfpenny, sous contrat jusque 2014 (source rugbyrama), alors pourquoi pas faire la même tentative avec vaha, s'ils sortent le chèquier.....

Pour ce qui est du gros sponsor annoncé par jeanmi66, on nous l'avait déjà annoncé l'an dernier il me semble, et pourtant............

D'un point de vue sportif, c'est vrai que nous aurons, si Vaha reste l'an prochain, trois secondes lignes de niveau international, donc probablement un sur le banc et plus grand monde durant les périodes internationales, est ce le bon choix ? Ne vaut il pas mieux en céder un contre une belle somme, et enrôler un "juste en dessous du niveau international", qui lui au moins sera là (comme un jgenti pour un mas par exemple) ?
 
Haut Bas