• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina à Clermont en 2014 ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Si il préfere le froid la pluie et les montagnes alors c'est son probleme à moins que se ne soient ... pour l'argent (j'enfonce une porte ouverte la :231183: )

Il peut préférer aussi jouer au plus haut niveau national et européen, ce qui est plus le cas de l'ASM que de l'USAP....
Il voit peut être aussi que la 2e ligne de l'ASM est vieillissante, pas comme la nôtre....
Et puis, il y a peut être aussi l'argent et les mots doux de COTTER....
Bref, des arguments objectifs...........surtout si l'USAP a besoin d'argent....
Son départ éventuel ne nous rendrait pas dépourvu en 2e ligne (TAO, CHARTERIS, VILACECA, PURLL, LEO)
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
La pluie, p'tet pas, mais le froid, ******, ça caille chez vous !!! :6775:

Ah ben faut pas friser dès que le thermomètre passe en dessous de 0 mrgreen

Mais on a la chance d'avoir un froid très sec. Pour avoir vécu à Dijon, je me suis bien plus caillé là bas que chez moi.

Maintenant, pour revenir au sujet, il semble que la venue ou non de Vahaamahina à l'ASM dépend clairement d'une qualification pour la H-Cup dès l'an prochain.
Si l'USAP ne peut profiter de cette manne, elle aura besoin de dégraisser. Surtout qu'au moment de négocier son contrat pro, dans 1 an et demi, Vahaamahina va négocier son contrat à la hausse, au niveau d'un international qu'il est devenu...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Ah ben faut pas friser dès que le thermomètre passe en dessous de 0 mrgreen

Mais on a la chance d'avoir un froid très sec. Pour avoir vécu à Dijon, je me suis bien plus caillé là bas que chez moi.

Maintenant, pour revenir au sujet, il semble que la venue ou non de Vahaamahina à l'ASM dépend clairement d'une qualification pour la H-Cup dès l'an prochain.
Si l'USAP ne peut profiter de cette manne, elle aura besoin de dégraisser. Surtout qu'au moment de négocier son contrat pro, dans 1 an et demi, Vahaamahina va négocier son contrat à la hausse, au niveau d'un international qu'il est devenu...

Oui mais quoi qu'il en dise il n'a pas d'autre solution que de signer à l'USAP si ces derniers ne veulent pas le laisser partir..Et même l'année prochaine son départ sera conditionné à un dédommagement....c'est la loi de la formation...
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Oui mais quoi qu'il en dise il n'a pas d'autre solution que de signer à l'USAP si ces derniers ne veulent pas le laisser partir..Et même l'année prochaine son départ sera conditionné à un dédommagement....c'est la loi de la formation...

Oui, il y a de toute façon toujours une indemnité de formation à payer, partagée entre vous et Brive (à confirmer, je n'en suis pas sûr).
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Argumentaire pour mon '-1'.

C'est bien facile de se planquer derrière la touche humoristique pour justifier son 'Vahaa' parmis les meilleurs clermontois de samedi. Mais malgré cela, l'attitude de vautour de l'ASM qui se précipite sur le jeune Vahaa au point de lui faire perdre le fil de son jeu pendant quelques semaines m'irrite fortement et cet espèce de pseudo-chambrage gratuit et malvenu ne m'amuse absolument pas.

merci:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas