• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina à Clermont en 2014 ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Si Vahaamaina veut partir qu'il parte! Mais au passage si l 'AS Michelin Clermont le veut qu'il sorte le carnet de chèque car un jeune international, JIFF, il n'y a à pas 50! Si l'USAP prend 800 000 € dans l'affaire et que cela permet de le remplacer et de prendre un 8 ou un ailier de haut niveau il part ou il veut! D'autant plus qu'il est très bon pour le moment mais dans 1 an, 2 ans, il sera toujours aussi bon? Personne ne le sait! En plus chez nous les 2ieme ligne nous en avons 2 de niveau International, Charteris et Taofifenoua, plus le polyvalent Léo et n'oublions pas qui a le jeune Écossais Sinclair! Si il faut choisir entre Charteris, Tao et Vahaa je garde les 2 prmiers car l'un est un tueur en touche, et l'autre est depuis plus longtemps au club et il est plus solide!



Il y a quelques temps , quand j'avais dis que Vaha , voulais rejoindre Clermont , certains m'avaient rit au nez .
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Il y a quelques temps , quand j'avais dis que Vaha , voulais rejoindre Clermont , certains m'avaient rit au nez .

Si il préfere le froid la pluie et les montagnes alors c'est son probleme à moins que se ne soient ... pour l'argent (j'enfonce une porte ouverte la :231183: )
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Si il préfere le froid la pluie et les montagnes alors c'est son probleme à moins que se ne soient ... pour l'argent (j'enfonce une porte ouverte la :231183: )

Je t'invite à venir vivre un an dans une des villes les plus sèches et ensoleillées de France. Ah, ces doux préjugés.

Par contre, c'est vrai qu'en hiver, pendant quelques semaines, ça fait frisquet mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Il y a quelques temps , quand j'avais dis que Vaha , voulais rejoindre Clermont , certains m'avaient rit au nez .

Et c'est grave ?

L'important aujourd'hui, c'est de sortir le chéquier. Toi qui te dis de la "famiglia", si tu as un tant soit peu d'influence, fais activer l'ouverture du capital à toute personne physique, on t'en remerciera profondément.

Et fais une pause avec les infox : c'est fatigant.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je t'invite à venir vivre un an dans une des villes les plus sèches et ensoleillées de France. Ah, ces doux préjugés.

Par contre, c'est vrai qu'en hiver, pendant quelques semaines, ça fait frisquet mrgreen

La pluie, p'tet pas, mais le froid, ******, ça caille chez vous !!! :6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Mettre un -1 sans aucun commentaire, faut être fin pour comprendre que c'est du 2nd degré :p

Et oui, chacun fait ce qu'il veut, dans le respect de l'autre. :6775:

Argumentaire pour mon '-1'.

C'est bien facile de se planquer derrière la touche humoristique pour justifier son 'Vahaa' parmis les meilleurs clermontois de samedi. Mais malgré cela, l'attitude de vautour de l'ASM qui se précipite sur le jeune Vahaa au point de lui faire perdre le fil de son jeu pendant quelques semaines m'irrite fortement et cet espèce de pseudo-chambrage gratuit et malvenu ne m'amuse absolument pas.
 
Haut Bas