• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaa : superbe carton jaune contre les Italiens

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
De mémoire, je dis bien de mémoire car je n'en suis pas sûr du tout, il ne siffle pas un "en avant" italien??

Ca doit être ça, l'arbitre fait un geste avec l'avant bras comme s'il chassait des mouches ou comme s'il avait de la merTe dans les yeux (je pense plutôt que c'est la deuxième option qui est la bonne).
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
On a pas encore beaucoup parlé du rouge de Slimani.

Moi je suis pas surpris du tout de son indiscipline, il est devenu un vrai cherche *****, je l'ai vu en décembre mettre des petits mouvements de tête totalement interdit avant l'entrée en mêlée contre Taumalolo et rien... Des poussées en travers, anticipées...etc et rien... toussa en top 14, ok ok ... Mais avec les arbitres internationaux, c'est pas la même...

Il a le potentiel mais va falloir qu'il oublie un peu l'école Roncero / Marconnet sinon, un Mas même en déambulateur restera titulaire au niveau internationnal...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
De mémoire, je dis bien de mémoire car je n'en suis pas sûr du tout, il ne siffle pas un "en avant" italien??
Faustine le roi de la blédine , si tu n'en est pas sur ... tu te tais cela nous fera des vacanceshahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
T'es un peu dépassé par la discussion là non? t'es même carrément à la ramasse on pourrait même dire que tu suces les roues hein ma brouette?? Kéce t'en penses??

On c'est jamais et pis Delpoux on la cueuilli
Celles là elles nous font rire tous les jours.. tu passes quand au point virgule??
Faustinette le roi des paupiettes , tu nous fait bien rire toi aussi.
Rira bien qui rira le dernier:262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
on va dire qu'on a une divergence d'interprétation. Mais si tu siffles là..y a plus de défense possible sur ballon porté. Papé rentre correctement dans le maul, il profite ensuite d'un délitement de celui-ci pour s'intégrer (à mon sens ras) il pousse de travers et alors il a le droit une fois dedans. Tu as le droit de desaxér un maul du moment que tu es dedans.

Eh be Faustine le roi des tartines tu en sais des choses , tu as la science en somme . On s'y croirait presque....

Maintenant que je sais cela me fait encore plus rire.hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ben ouais! Ca t'fous les boules mon cochon vu qu'tu pipes que dalle.

Moins de caquet la Faustinette la reine des paupiettes ... maintenant que je sais.....hahahahahaha
 
Haut Bas