• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaa écarté du XV de France

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
On est tombé bien bas quand même, à attendre le secours des autres pour s'en sortir !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
On est tombé bien bas quand même, à attendre le secours des autres pour s'en sortir !



C'est vrai que 11ème c'est pas très haut...mrgreen

On est surtout tombé de haut (champion il y a 4 ans !!!) , et plus la chute est importante plus ça fait mal à l'atterrissage...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Toulon récupère Bruni et Mermoz pour aller à Brive , seul Bastareaud manquera , ils pourront aligner une grosse équipe , on y croit.

Juste une remarque : 14 avants pour 9- 3/4- PSA privilégie le combat d'avants face aux rosbifs !!!!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je me demande pourquoi à l'Usap il ne pense qu'à une chose , aller s'intercaller entre les centres pour faire la passe d'une main et qu'en équipe de France , il ne le fais pas.
On verra si à Clermont , il fera pareil. Les paris sont ouvert....hahahahahaha

J'ai remarqué que Tao le faisait aussi.........
Z'ont des grandes paluches dans la famille ! haha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Juste une remarque : 14 avants pour 9- 3/4- PSA privilégie le combat d'avants face aux rosbifs !!!!

C'est un grand tacticien PSA ! Il a dit qu'il voulait gagner contre l'Angleterre..............heureusement cono !!
 
Haut Bas