• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaha

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
Le rugby c'est le combat et sans combat il n'y a pas de rugby et encore moins de USAP! Alors au risque de choqué mais Vahaamahina n'a pas et n'a jamais eu l'esprit USAP en comparaison d'un Taofifenoua ou un Vilaceca!

Si nous devons faire une hiérarchie dans les seconde ligne Charteries, Tao, et Vilaceca sont devant lui! Arrêtons avec Vahaa en 2ieme ligne, il a plus le profil de 3ieme ligne!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Vahaamina est un joueur avec des qualités énormes mais c'est un ilien avec les qualités et défaut de ces gens la. Je lui souhaite de trouver à Clermont un manager qui le mette dans le droit chemin ce que perpignan ne sait pas faire ni avec lui ni avec d'autres.
Des exemples guirado pour la touche marty pour ces dérives verbales et son pied défectueux guitoune qui veut trop en faire lopez qui déjoue.
Que les joueurs commettent ces erreurs passe mais que ce soit répétitif NON soit l'entraineur ne fait pas le job soit ils sont tous bêtes et ne méritent plus leur place ce que je ne pense pas
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Vahaamina est un joueur avec des qualités énormes mais c'est un ilien avec les qualités et défaut de ces gens la. Je lui souhaite de trouver à Clermont un manager qui le mette dans le droit chemin ce que perpignan ne sait pas faire ni avec lui ni avec d'autres.
Des exemples guirado pour la touche marty pour ces dérives verbales et son pied défectueux guitoune qui veut trop en faire lopez qui déjoue.
Que les joueurs commettent ces erreurs passe mais que ce soit répétitif NON soit l'entraineur ne fait pas le job soit ils sont tous bêtes et ne méritent plus leur place ce que je ne pense pas

C'est vrai que ça commence à gonfler de voir des joueurs faire toujours les mêmes fautes!
A men donné,il faudrait que ça cesse!LoL:231183:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
delpoux doit comprendre qu'il vaudrait mieux vilaceca que vaha,mais ça c'est dur?
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
pourtant Vilaceca ça commence aussi par V comme vaillance virulence verité victoire .Sinon il a qu'a se couvrir de tatouages et prendre un abonnement dans un centre d'UV ;va savoir peut etre ça peut marcher[/QUO


c est vrai moi aussi ,je prefere Wilaseca que vaha......LoLLoL
 
Haut Bas