• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaha et sa position en mêlée

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est surtout son entraineur qui se devrait de rectifier le problème , mais on le dit depuis longtemps , ce ,'est ni un pousseur , ni un guerrier .
Hier encore sur un accrochage , ses copains s’activaient , lui regardait , un seconde ligne se doit de faire un peu de ménage aussi .

Franchement je ne sais pas si je dois rajouter ma pensée aux dires déjà écris sur ce topic !! Vahaa avce le physique et surtout le tempéremment qu'il a ferait surement un meilleur 3ème ligne centre. En 2ème ligne il est pour moi trop tendre, troppppppp coureur, tropppp je sais pas mais pas assez 2ème ligne.

Hier encore une fois on l'a retrouvé je ne sais combien de fois en tant que premier ou second centre... et quoi qu'on dise il n'est pas à sa place dans la ligne au milieu de Votu, Marty ou autre joueur arrière !

Un mec comme Privat et surement moins en forme que lui de part son âge mais surement bien plus chiant dans les rucks et dans les zones d'affrontements.

Certains vont encore dire que l'ont s'acharne trop sur Vahaa mais je demanderai à ces mecs de répondre de manière honnête à la seule question que je vais leur poser :

Avec vous vu une seule fois dans le match d'hier o'connell ou, Ryan ou o'callaghan en position de second centre ?
Si votre réponse est non les mecs c'est qu'inconsciemment votre opinion sur le joueur en tant que 2ème ligne est fait !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le sujet n'est pas créer pour le descendre,on parle de son positionnement en mêlée,point.
:231183:

Et en plus de la mélé moi je parle de son positionnement sur le terrain qui me fait chier de plus en plus ! Quand les avants sont sur le reculoir il faut aller les aider et non les regarder au milieu des arrières !

Une actions assez frappante, quand Allan en 2ème mi temps tire directement en touche, Vahaa se trouve plus prêt de l'ailier complètement opposé (vers les centres) plutôt que de son pack ! En gros Allan était plus prêt du pack que lui... pour moi tout est dit !!

Ce mec a des qualité physiques extraordinaires mais s'il ne met pas plus la tête, il vaut mieux qu'il soit repositionner en 8 !
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Vivement que Clermont vienne l'année prochaine, on va les bouffer en mêlée.:262944:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Cet acharnement contre Vaha devient franchement pénible.
Ce mec fait peut-être des erreurs mais fait aussi de sacrés matchs. J'ai l'impression que certains ne regardent que lui pour mieux le descendre ensuite.
Surtout quand certains invoquent le style de seconde ligne d'il y a 20 ans... Risible. Vaha est un 4, 2de ligne coureur, hyper adroit. Un des meilleurs quant au nombre de ballons récupérés, très bon en touche.
J'en lis même que certains regrettent des Fourny ! La nostalgie fait dire de sacrés conneries.

Il faut que tous ces matches soit géniaux... dans l'engagement !
Hier il a fait plusieurs trucs différents. Un grattage au sol (qui en fait est un peu son boulot de 2ème ligne... pourrir les rucks) qui nous permet de récupérer une pénalité, et des passage dans la ligne d'attaque ou il est plus proche de l'ailier que du ruck !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Franchement je ne sais pas si je dois rajouter ma pensée aux dires déjà écris sur ce topic !! Vahaa avce le physique et surtout le tempéremment qu'il a ferait surement un meilleur 3ème ligne centre. En 2ème ligne il est pour moi trop tendre, troppppppp coureur, tropppp je sais pas mais pas assez 2ème ligne.

Hier encore une fois on l'a retrouvé je ne sais combien de fois en tant que premier ou second centre... et quoi qu'on dise il n'est pas à sa place dans la ligne au milieu de Votu, Marty ou autre joueur arrière !

Un mec comme Privat et surement moins en forme que lui de part son âge mais surement bien plus chiant dans les rucks et dans les zones d'affrontements.

Certains vont encore dire que l'ont s'acharne trop sur Vahaa mais je demanderai à ces mecs de répondre de manière honnête à la seule question que je vais leur poser :

Avec vous vu une seule fois dans le match d'hier o'connell ou, Ryan ou o'callaghan en position de second centre ?
Si votre réponse est non les mecs c'est qu'inconsciemment votre opinion sur le joueur en tant que 2ème ligne est fait !

Non, mais Ryan a trouvé au pied une touche de 40 mètres : mieux que Marty !

Sinon, Ryan à l'USAP, j'ai rien contre ...

Seconde ligne : TAO CHARTERIS RYAN VILACECA, avec çà, on peut voyager...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vaha depuis le temps que je vous dit qu'il joue en mode "touriste"...Vais faire encore plus simple il est déjà a clermont.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
[MENTION=212]Alain66[/MENTION] : essaye de faire des titres de sujet un peu plus explicite stp ;)

On perd le fil sinon, j'ai corrigé cette fois ci :)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
C'est incroyable qu'à l'usap, De Carli, dont c'est le boulot, ne le remarque pas et ne le corrige pas !!! :?

Ce sont des constats comme celui que tu fais là qui aménent ceux qui suivent l'USAP de plus loin que les PO à se poser des questions sur le coté professionnel de ce club? du président au jardinier ?parce que des clubs de TOP 14 et de PROD2 avec des budgets moindres ont quasiment tous un rugby qui respire plus le travail que le notre !! :?
 
Haut Bas