• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Va falloir trouver des responsables et des explications

ce soir je suis triste , ce match, jamais nous ne devons le perdre , encore une fois l'usap n'a pas su tuer la rencontre , c'est consternant ...
je me rassure en pensant que si nous avions passé ce cap , la prochaine marche aurait été trop difficile a gravir .
passer 5 fois la ligne sans pouvoir aplatir , c'est digne d'un scenario a la Hitchcock .
comme beaucoup d'entre vous , je pense qu'il manque véritablement un joueur capable de réfléchir (genre lacroix), a des moments clés de la rencontre pour imposer une discipline et des directives sur le terrain ..
bref , inutile de ressasser ce qui n'a pas marcher , le passé appartient au passé et tout les mots n'y pourront rien changer
m'en vaix a dormi ...soc fart
 
Je trouve que c'est plutôt que cela ne tourne pas en notre faveur, erreur dans le dernier geste.... Il manque un tout petit je ne sais quoi. Mais tout se met à sourire à Agen, et on se met à faire des fautes grossières. On revient au mental mais nos limites nous empêchent de passer !!!!!!!! Mais je trouve que certains joueurs ont montré justement beaucoup de motivation. Agen a aussi montré qu'ils avaient du mental

Agen a du mental mais pas de n°10...
 
Trouver des responsables telle est la question.
Que dire :
Certaines personnes et non des moindres ont foutu ce club en l'air en voulant faire comme la grenouille devenir aussi grosse que le boeuf
et aujourd'hui et demain c'est lourd de conséquences.
Un des principaux acteurs était d'ailleurs en tribune pour voir ce match ses amis sans doute aussi.
Aujourd'hui un nouveau président est là à la tête du club. Il y croit et c'est bien mais il se devrait de faire énormément de ménage autour de lui pour assainir l'entreprise car il doit y avoir besoin même si et je le comprends il n'en parle pas; il ne fait que positiver et c'est de bonne augure. Mais bon. Un ancien politique l'avait pourtant prévenu.
Ensuite il a fallu reconstruire c'est vrais. Mais bon ce staff a t-il su rectifier les imperfections. Sincèrement non. On peut se poser la question.
Des joueurs et non des moindres ont commis toute la saison des fautes inadmissibles. Si elles peuvent être excusables pour les jeunes elles le sont moins pour les plus anciens. Il est temps je pense que certains partent en retraite.
Remonter en top 14 pour ne pas y rester faute de moyens aurait sans doute était catastrophique pour le rugby catalan.
Agen ou MdM et PAU verront ce qui les attends. Pot de terre contre pot de fer. Bonne chance à eux.
Ce ci dit le rugby tout entier fou le camp en France et la conséquence à venir sera notre résultat en coupe du monde.
Un jour ou l'autre faudra bien changer les choses.
Demain ce sera PROD2 encore pour combien de temps je ne sais pas. Nous ne sommes que Perpignan.
C'est déjà une partie de la réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:
Certes nous avons tous les boules, car quand l'usap joue, on voudrait tous que ce soit une victoire qui soit au bout.....
surtout avec un aimé Giral des grands jours et un parfum de phase finale.

Certains disent le manque de neurones, d'autres l'arbitre, d'autres qu'on jouait les traine savates à la 25 eme minute !!!
Il y a un peu de tout ca, et nous ne sommes pas obligés de tout bruler pour cette défaite

Perso je ne pense pas que nous aurions pu remonter en top 14 avec cette équipe, ou plutot avec cette facon d'apprehender ce genre de match

Il y a encore du boulot :609498:
 
Le même match qu'à Agen.
Ils ont été très opportuniste, surtout à 16 à 0 .
Après chance que leur 10 avait deux pieds gauches et aussi à nos fautes stupides face aux poteaux !
suis triste et content pour Agen.Ils nous ont rendu la monnaie de la pièce .
Il me tarde d'entendre les objectifs et les moyens pour la saison prochaine.
Je suis très pessimiste...:231183:
 
Retour
Haut