• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uson - Usap

Bonsoir à vous
C’est pas de notre faute si vous avez mit l’équipe b avec beaucoup d’espoirs..
nos joueurs ont tout donnés comme si c’était votre équipe titulaire
Lam ( il n’a toujours pas changé il fait des placages à l’épaule ou trop haut fin bref... heureusement que c’est Chalureau parceque c’est un autre joueur il sort directement)
J’espere Que votre jeune joueur qui a pris le placage haut de notre ailier ça va aller pour lui..
Et André aussi
En tout cas bravo a vos jeunes joueurs, votre équipe et surtout vos supporters d’avoir fait le déplacement
Et c’est pas méchant hein les « et ils sont où »
Je pense que vous avez déjà fait pire chez vous Nn ?:)
J’espère que vous allez réussir à finir dans les 2 et surtout parvenir a monter en Top 14
Bonne fin de saison à vous catalans
 
Match auquel on pouvait s'attendre, avoir fait tourner est une très bonne chose. 2 rouges indiscutables ( plus pardonnable sur une erreur de jeunesse du gars de Nevers que de Lam qui lui fait une faute impardonnable vu don statut et en plus sur un match comme cela, ou logiquement "les anciens " sont là pour montrer la voie au jeune), merci Mafi au passage pour sa sérénité (...). Quelques jeunes ont montrés de belle chose , celui qui m'a le plus marqué est le seconde ligne ( italien si j'ai bien compris) rentre sur la fin. Au niveau des "anciens, Walker à tout pour devenir un très grand, Sadek montre 1 fois qu'il n'est jamais aussi bon que quand il rentre dans les 20 dernières minutes, André vraiment dégoûté qu'il nous quitte comme ça ( joueur exemplaire et tellement généreux, j'espère le revoir vite, que ce ne soit pas trop grave). Prompt rétablissement à Marty. Les supporters de Nevers qui chambre à la fin, c'est normal, c'est ça aussi l'esprit rugby, même si c'était nos jeunes, ils ont battus le leader, donc...
 
Mafi, je ne sais pas Vous, il a jamais fait autant de passes qu'hier j'ai trouvé.. Il a jamais péter dans le mur comme souvent il aime faire
 
Bonsoir à vous
C’est pas de notre faute si vous avez mit l’équipe b avec beaucoup d’espoirs..
nos joueurs ont tout donnés comme si c’était votre équipe titulaire
Lam ( il n’a toujours pas changé il fait des placages à l’épaule ou trop haut fin bref... heureusement que c’est Chalureau parceque c’est un autre joueur il sort directement)
J’espere Que votre jeune joueur qui a pris le placage haut de notre ailier ça va aller pour lui..
Et André aussi
En tout cas bravo a vos jeunes joueurs, votre équipe et surtout vos supporters d’avoir fait le déplacement
Et c’est pas méchant hein les « et ils sont où »
Je pense que vous avez déjà fait pire chez vous Nn ?:)
J’espère que vous allez réussir à finir dans les 2 et surtout parvenir a monter en Top 14
Bonne fin de saison à vous catalans

Ce n'était pas l'équipe B mais l'équipe C.

Le plaquage haut sur notre jeune joueur : on parle bien du plaquage cathédrale exécuté dans les règles de l''art sur Paul Marty qui retombe sur les cervicales, c'est bien cela ? Cette faute, tu la juges plus ou moins grave que celle de Lam ?
 
Hier soir j'étais triste de voir nos jeunes se faire laminer par une équipe de Nevers à sa place en Prod2 et qui a fait son match.
Par cette composition nous n'avons pas respecté Nevers.
A la fin le résultat c'est 30 point, bon çà on s'en fou, mais des blessés et un carton rouge concernant une faute plus que bête une faute que tout joueur qui revient dans son club d'origine commet ou presque. Celle la ou une autre c'est souvent comme çà.
Je dirais on s'en tire bien.
La fin de l'histoire nous la verrons jeudi soir contre le BO match à ne pas perdre bien évidemment. Et du résultat nous dirons le staff a bien ou mal fait.
Je me rends compte que nous avons beaucoup de blessés actuellement. (Forletta-De fauvergue-Milo--Botha et Vivalda question-- Eru - Muller - Ruiz - Bousquet Puikala) ne parlons pas de Pot
Je me rend comte que chez les jeunes c'est très juste physiquement c'est frêle excepté Walcker et le seconde ligne Italien.
Je me rends compte que l'effectif actuel n'est pas suffisant du moins en qualité. Que ces jeunes piliers que nous avons fait signé pour la saison suivante sont bien jeunes sont ils l'avenir ? On se devrait de les aguerrir en allant jouer en prêt dans un club de fédérale pour les reprendre plus aguerris en suite.
L'Usap se doit de recruter en 1er ligne un joueur de 1ER LIGNE à chaque poste c'est vital.
Si nous montions imaginez vous jouer avec ce groupe. Cà me parait difficile même risqué . En 3/4 en 1/2 c'est un peu la dèche. Et devant même si nous recrutons à ce jour un pilier droit et un seconde ligne c'est trop trop juste. Faut au minimum un troisième ligne centre voire un autre seconde ligne de plus au delà de la 1er ligne au complet. Faut du monde et de qualité le rugby des métropoles est devenue trop physique.
Certains critique ici Deghmache dans ces choix et dans son pas avant de distribuer. N'oublions pas que le joueur ne joue en 1er que depuis cette année. Moi je dirais qu'il a des qualités vitesse vista pied qu'il serait peut être exploitable à un autre poste. Un peu la même chose que Selponi. Tous le deux sont de bons joueurs pétris de qualités sans pour cela jouer au poste ou ils se devraient de jouer.
Je vais encore me faire taper dessus.
 
bon match de notre équipe qui a représenté l'USAP pour la dernière fois dans la NIEVRE.En espérant ne plus les croiser sur notre chemin !!!!!!
Allez l'USAP EN ROUTE POUR LE TOP 14.............
 
Retour
Haut