• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uson - Usap

Par contre leurs supporters sont ridicules de nous chambrer


Et si le match de Montaubban est a rejouer, on est 3ème

Sauf qu'un match à rejouer , n'est pas un match perdu .
Vous parlez tous de match rejoué (sans qu'on en sache rien) et aucun d'entre vous n'imagine une nouvelle victoire si tel était le cas .

C'est désespérant quand même ...
 
Comme prévu 36 points et une belle branlee.
Ridicule d'avoir aligné cette équipe.
Aucun respect des autres équipes qui jouent le maintien.
Lamentable

C'est vrai que brive et oyonax ont été respectueux avec leur match arrangé en 2014 .

On allait pas se creuver à nevers pour faire plaisir à dax ou à carcassonne , c'est notre saison qui compte.
Les autres on s'en branle , ils ont qu'à faire une réclamation eux aussi ! "L'USAP n'a pas envoyé la même équipe que chez nous , c'est contre le reglement" haha
 
n oubliez pas que nevers avait tué mont de mars an devant , nous on y va avec un paquet jeune , on prend un essai de pénalité à 8 contre 7 et un autre essai à 13 contre 14 sans le carton rouge de lam on aurait eu un petit espoir peut être
les jeunes piliers ont quand même été vaillants , les trois secondes lignes ont pas été ridicules la troisième ligne non plus
manquait un peu beaucoup de puissance et de la cohésion
un bemol j attendais mieux de Lucas transparent pour moi de ce duigavalu et de berbizier j ai préfère holet a lucas
Dommage que le jeune holet soit pas conservé. Sûr qu'il fera les beaux jours d'un autre club
 
Certains parmi ces jeunes auront mesuré l'écart qu'ils doivent combler pour envisager rivaliser avec des joueurs moyens de Pro D2 ...
Par contre Deghmache m'inquiète de plus en plus avec sa manie de faire un pas de trop balle en mains au sortir des rucks : "éjecte ta balle bonhomme, tu éviteras de te faire prendre et perdre le ballon !"
Dommage pour André. En espérant que l'entorse n'est pas trop sévère ... Par contre Lam va nous manquer.
 
Combat à armes inégales avec un arbitre qui devrait rétrograder si il fait souvent des prestations comme ce soir. À partir du moment où il met le rouge justifié il est dans l'ultra compensation avec Chalureau qui mérite l'oscar du meilleur acteur. Le pire c'est que ce sont les pros habituels qui nous ont plombé le match en étant sanctionnés à juste titre ou non.

On n'a jamais vu autant d'imprécisions dans le jeu et de turnover ce qui est normal vu le manque d'automatismes.

Un autre résultat qu'une défaite sèche aurait été un miracle mais là ça a viré au cauchemar avec la blessure grave d'André ( tibia), problème au cervicales pour Walcker - les deux partis en ambulance - et suspension au moins deux semaines pour Lam ( même si moi je vois pas faute). Marty touché à l'épaule mais moins grave à priori.

On n'a plus qu'un talonneur. De Fauverge ne rejouera peut-être plus au rugby (rachis/ cervicales)

Pour les croyants vous avez le droit de prier saint Raphaël des talonneurs.

Bonus: le public qui chante" et ils sont où les catalans" alors qu'on joue avec une équipe espoir à 12 contre 14.
 
Dernière édition:
Les fanfarons de la soirée: et les gagnants sont les commentateurs, THION en tête (quel blairot ce biarrot) et Bélie qui regarde le chrono défiler à la fin en attendant de transformer...non mais sans blague il avait peur de quoi: FANFARONS

Je pense plutôt que Bélie nous a rendu service en attendant la fin. On était à 12 contre 14. Si il avait fait le ******* il aurait transformé rapidement.
 
Retour
Haut