Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USO: Tichit va rejoindre l'Usap, révèle Urios - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On le sait les jeunes piliers sont des perles rares dans le championnat de France, a fortiori lorsqu'ils sont français. Et ce qui est rare est cher et par définition très demandé. C'est le cas du jeune Antoine Tichit, arrivé en 2008 à Oyonnax en provenance de Gaillac et qui s'affirme aujourd'hui à son poste dans un Top 14 qu'il découvre à 24 ans en même temps que le promu. Un jeune joueur prometteur au sujet duquel son entraîneur Christophe Urios déclare dans Le Dauphiné : "S’il ne fait pas le con, Antoine a le potentiel pour intégrer l’équipe de France", mais révèle aussi que l'USO a choisi de ne pas répondre à la surenchère de l'Usap et de laisser partir Tichit pour le club catalan : "Ça me fait mal au cœur, mais c’est la vie. Il avait une proposition qu’on n’a pas voulu suivre financièrement. Lui voulait absolument rester en Top 14, or je n’ai pas encore l’assurance que l’on va se maintenir. (...) Après, je pense personnellement que c’est un mauvais choix. A sa place, je serais resté un an de plus avec nous car à 23 ans, il a besoin de jouer."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et qui dit qu'il ne jouera pas chez nous ???

Partager cette page