• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usc Et Ratini : Viendra ? Viendra Pas ? - Lindependant.fr

Salut l'ami, alors juste pour repondre à ton gentil post, 1 ce n'est pas mon Ratini et 2 cela s'appelle de l'information comme il est de coutume sur ce forum d'en échanger sur notre club et sur le rugby en général ;)

la difference c est que ratini ne nous a pas abandonne comme matanavou ratini a joue et bien joue pour nous , nous a donne des bonus et nous a montre ce que c était un vrai ailier et oui

c est l usap qui a interrompu son contrat A juste raison peut être eu égard a son comportement, pour ma part je n en sais rien mais j espère que c était justifié
en tout cas c est pas pour rien que carcassonne et Béziers cherchent à le récupérer

j espere qu on n a pas fait une connerie en étant trop prompt a le licencier
 
la difference c est que ratini ne nous a pas abandonne comme matanavou ratini a joue et bien joue pour nous , nous a donne des bonus et nous a montre ce que c était un vrai ailier et oui

c est l usap qui a interrompu son contrat A juste raison peut être eu égard a son comportement, pour ma part je n en sais rien mais j espère que c était justifié
en tout cas c est pas pour rien que carcassonne et Béziers cherchent à le récupérer

j espere qu on n a pas fait une connerie en étant trop prompt a le licencier


On n"a pas été trop prompt à le licencier.....on même été patient si je puis dire.. mais il a fait celle de trop à la veille de l'ouverture du championnat... maintenant cela ne lui enlève pas que c'est un joueur hors norme.. Malheureusement dans tous les sens...
 
En effet ,qu'est ce qu'on devrait avoir a foutre du sort de Ratini et de Carcassonne?Qu'il devienne ce qu'il pourra
Papi t'enfade pas , tu vas te faire du mal.

Forum Pro D2
Ici on parle de Pro D2 et de la remontée fantastique qu'entame l'USAP ! Sempre Endavant !
 
Et surtout on se demande quelle est la visée d'un tel article,relayé sur le forum de l'USAP;Que représente un Ratini dans la longue histoire de l'USAP,?7,8,matchs,quelques essais,un recrutement croquignolesque,un départ qui le fut tout autant,des péripéties qui relévent plus de la rubrique faits divers ou d'Ici Paris,ou peut etre un élément d'étude sur la capacité d'intégration des joueurs du Pacifique en Pays catalan,eloge des communautarismes en tous genre oblige,voire des conséquences de l'alcoolisme sur un sportif de haut niveau.Mais rugbystiquement quoi?Un oiseau de passage comme tant d'autres,...aux ailes froissées.Tu parles d'une prioritélol
Tout à fait le commentaire d'un mari cocu qui parle de son ex-femme qui l'a quitté pour s'installer chez le voisin.:coucou:
 
Retour
Haut