• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usapistes Lyonnais Covoiturage Pour Grenoble ?

Salut,

Pour moi ce sera malheureusement à la télé, jeudi jour de réunions ALAKON qui vont se terminer tard, et à Dijon en plus. Pas de bol sur les horaires des matchs en 2018 pour l'instant.
 
Moi je pars de St Jean de Maurienne vers 18H, j'ai une place...
J'espère que les catalans de Grenoble seront au rendez vous, notamment ceux du club des Catalans de Grenoble
 
Salut frères Usapistes ! Perso je partirai de Montélimar en milieu d'aprèm, j'ai une place restante dans ma Polo. ;-)
Au fait des nouvelles de Paulo qui nous regalait de ses saillies assassines ? C'est super calme le forum depuis des lustres, depuis que des figures comme lui ont quitté la communauté. Une petite engueulade vite auto-réprimée et puis plus rien.
S'il nous lit (ce dont je doute), je lui passe bien le bonjour. Si quelqu'un le croise idem.
 
Au fait des nouvelles de Paulo qui nous regalait de ses saillies assassines ? C'est super calme le forum depuis des lustres, depuis que des figures comme lui ont quitté la communauté. Une petite engueulade vite auto-réprimée et puis plus rien.
S'il nous lit (ce dont je doute), je lui passe bien le bonjour. Si quelqu'un le croise idem.
Il est toujours là mais plus réservé , il nous régale cependant toujours par de belles saillies bien appuyées. Il me rappelle un peu Beco de Colomiers, toujours à la limite de la règle, mais rarement sanctionnaPle.
 
Bon, c'est bien beau le covoiturage, mais maintenant va falloir rentrer à la maison !
 
Retour
Haut