• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAPCEST SES RECRUES !

Oui mais es que beauxis est en contact avec le club ??? Car on si son nom mais pas sur qu'il soit contacter avec le club
Quelqu'un a parlé de son petit doigt qui disait ...
 
Hook, Beauxis... oh les gars on est en d2, les mecs ont quand même le niveau D1 sans soucis. On peut trouver aussi bon et moins cher et moins connu en D2, peut être à Narbonne, ou sur la liste des chômeurs !
Oui mais comme dit plus haut ces deux mecs là c est 1500 abonnements supplémentaires ;)
 
On a aussi besoin de joueurs expérimentés, pour apporter à nos jeunes joueurs sur le terrain et en terme d'image pour faire venir les spectateurs au stade. RMC, Matanavou c'est super. Beauxis et d'autres ça serait encore mieux évidemment.
Reste plus qu'à faire un bel amalgame de tous ces joueurs jeunes et vieux, comme dirait Brunel.
Notre nouveau moustachu a un beau challenge à relever !
 
Hook, Beauxis... oh les gars on est en d2, les mecs ont quand même le niveau D1 sans soucis. On peut trouver aussi bon et moins cher et moins connu en D2, peut être à Narbonne, ou sur la liste des chômeurs !
Pour Hook je sais pas mais pour Beauxis, à lui de voir s'il préfère faire banquette en Top 14 ou jouer en ProD2
 
Y a qu'ici qu'on peut lire des trucs de ouf!Hook celle là fallait la faire...mais je crois que Bauxis c'est l’apothéose.
 
Retour
Haut