• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAPCEST SES RECRUES !

Quand a t il dit qu'il allait recruter un joueur d'exception ? Avec quel pognon ? peut on encore avoir des annonce malgré la fin de la periode de mutation ? car bon je suis perplexe.
si ta petite toupie de ton avatar reste droite , c'est que tu es dans un rêve....alors on verra !:rolleyes:
 
Quand a t il dit qu'il allait recruter un joueur d'exception ? Avec quel pognon ? peut on encore avoir des annonce malgré la fin de la periode de mutation ? car bon je suis perplexe.
je voie pas pourquoi il dirai ca cette année il a tenu parole pour l instant niveau recrutement alors pourquoi il raconterai des ineptie maintenant ça m étonnerai il et pas bête il sait très bien qui doit gagné des abonné . pour une fois qui se montre ambitieux sur les transfert on va pas cracher sur la soupe.
 
Un qui ne voulait pas partir et pourrait terminer sa carriére ici ........ HOOK.......... REVONS UN PEU

LANTA, si tu me lis,parles en à Riri,c'est 500 abonnements d'indécis en plus, donc mini 125 000 E,des resultats qui attirerons du monde

et la fiesta à Giral
 
Un qui ne voulait pas partir et pourrait terminer sa carriére ici ........ HOOK.......... REVONS UN PEU

LANTA, si tu me lis,parles en à Riri,c'est 500 abonnements d'indécis en plus, donc mini 125 000 E,des resultats qui attirerons du monde

et la fiesta à Giral
c est plutot 1500 abonnes qui seraient necessaires
 
Un qui ne voulait pas partir et pourrait terminer sa carriére ici ........ HOOK.......... REVONS UN PEU

LANTA, si tu me lis,parles en à Riri,c'est 500 abonnements d'indécis en plus, donc mini 125 000 E,des resultats qui attirerons du monde

et la fiesta à Giral
Oui faisons revenir le gendre idéal, ça fera venir les dones au stade. Un 10 idéal ???? Booooooooof
 
Un qui ne voulait pas partir et pourrait terminer sa carriére ici ........ HOOK.......... REVONS UN PEU

LANTA, si tu me lis,parles en à Riri,c'est 500 abonnements d'indécis en plus, donc mini 125 000 E,des resultats qui attirerons du monde

et la fiesta à Giral
Si tu veux me faire rêver, un simple Bosviel de Bourgoin suffirait à mon bonheur. Trop tard, il est parti à Montauban, merTe.
 
Hook, Beauxis... oh les gars on est en d2, les mecs ont quand même le niveau D1 sans soucis. On peut trouver aussi bon et moins cher et moins connu en D2, peut être à Narbonne, ou sur la liste des chômeurs !
 
Hook a signé trois ans à Gloucester, si jamais on remonte l'année prochaine, ce serait extraordinaire qu'il revienne...
 
Retour
Haut