• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAPCEST SES RECRUES !

Comme inconnue physique, il y a André en effet. Sa rupture de ligaments, je n'en sais rien et tant qu'un article n'en parle pas, je ne dis rien. Par contre, cette saison suite à son opération au départ banale, il y a eu des complications et ça a failli engendrer une fin de carrière. Je tiens les propos d'un article de FBR. Ce mec est excellent mais à l'arrivée il a très peu joué et son genou inquiète surtout qu'à Oyonnax il ne jouait pratiquement plus à cause de ça.
Millo-Chluski a eu beaucoup de blessures ces dernières saisons, Vilaceca a fait une saison blanche (ils ne sont plus tout jeunes), Genevois est aussi sujet à des blessures.
Quant aux incertitudes sur le niveau, il y a les deux Anglais dont on ne sait rien. Et puis les deux postes que tu cites, Forletta et Custoja vont-ils progresser ? Idem pour Carbou ? De Fauvergue peut-il tenir la baraque ? Chalureau peut-il progresser ?
Quant aux Espoirs, je pense aussi que s'ils viennent pour renforcer leur équipe, l'idée est d'intégrer rapidement les meilleurs à l'équipe première. Tu ne recrutes pas des gars de 21 ans juste pour apporter un plus aux Espoirs. L'idée c'est de faire des coups comme Allan, Mjekevu, Chteau, Farnoux, Pujol ou Chalureau.

pour les anglais ils ont qd meme joué régulièrement en D2 anglaise voire un peu en 1ere division, donc le "niveau de base" ils doivent l avoir; tomas... ça fait plus d un an qu on le suit, il a fait des tests ici, il ne devrait pas trop y avoir de surprise. Maintenant qu on a muller on leur demande au pire d etre de bonnes doublures et ils sont dans la force de l age pour des piliers.
Pour vilaceca et RMC ils étaient aptes (et frais !) en fin de saison donc perso je ne suis pas inquiet, mais j avoue que je n ai pas suivi la carriere ni le dossier médical de RMC., est ce que c était des blessures récurrentes bien localisées style andré :-/ ou une accumulation de blessures "courantes" ? Ceci dit des blessures graves bien gérées on peut en revenir aussi. Sauf tuiles pendant la prépa* les 2 seront aptes pour la reprise qui j espère lancera la saison de bonne manière.
Carbou j y crois avec du temps de jeu je le vois bien nous faire une torfs, chalureau un peu moins mais ça peut etre suffisant pour faire souffler les titulaires.
Forletta, custoja... c est en pensant à eux que j espere voir des espoirs sortir du lot (ou un "chomeur" arrivait)

* perso sur des joueurs comme RMC ou matavou dont on connait la valeur je les alignerais à minimum en match amicaux, à leur niveau les combinaisons les automatismes etc on mets pas 3 ans à les choper, tant que l un pousse comme un boeuf et que l autre cavale en visant le poteau de coin...
 
et je reviens sur le " pourquoi beauxis doit venir chez nous ??

bon d'abord un "top" 10 serait utile, commele dit @Carto


et puis :
on est descendu saison 2013-2014 car :

-on a pas etait assez bon : logique

-Bousquet plante un essai contre brive à la dernière journée, 74 ième et offre le bonus à oyonnax : bousquet à une dette envers nous :D, et il la "paie" haha

-Beauxis, avant dernière journée, manque une pénalité facile , à la dernière minute, et offre le match nul à oyonnax contre toulouse, beauxis a une dette envers nous !!!!:p:p:p:p


vous voyez, c'est simple non ?;):D:p:rolleyes:
 
et je reviens sur le " pourquoi beauxis doit venir chez nous ??

bon d'abord un "top" 10 serait utile, commele dit @Carto


et puis :
on est descendu saison 2013-2014 car :

-on a pas etait assez bon : logique

-Bousquet plante un essai contre brive à la dernière journée, 74 ième et offre le bonus à oyonnax : bousquet à une dette envers nous :D, et il la "paie" haha

-Beauxis, avant dernière journée, manque une pénalité facile , à la dernière minute, et offre le match nul à oyonnax contre toulouse, beauxis a une dette envers nous !!!!:p:p:p:p


vous voyez, c'est simple non ?;):D:p:rolleyes:
Oui mais es que beauxis est en contact avec le club ??? Car on si son nom mais pas sur qu'il soit contacter avec le club
 
pour les anglais ils ont qd meme joué régulièrement en D2 anglaise voire un peu en 1ere division, donc le "niveau de base" ils doivent l avoir; tomas... ça fait plus d un an qu on le suit, il a fait des tests ici, il ne devrait pas trop y avoir de surprise. Maintenant qu on a muller on leur demande au pire d etre de bonnes doublures et ils sont dans la force de l age pour des piliers.
Pour vilaceca et RMC ils étaient aptes (et frais !) en fin de saison donc perso je ne suis pas inquiet, mais j avoue que je n ai pas suivi la carriere ni le dossier médical de RMC., est ce que c était des blessures récurrentes bien localisées style andré :-/ ou une accumulation de blessures "courantes" ? Ceci dit des blessures graves bien gérées on peut en revenir aussi. Sauf tuiles pendant la prépa* les 2 seront aptes pour la reprise qui j espère lancera la saison de bonne manière.
Carbou j y crois avec du temps de jeu je le vois bien nous faire une torfs, chalureau un peu moins mais ça peut etre suffisant pour faire souffler les titulaires.
Forletta, custoja... c est en pensant à eux que j espere voir des espoirs sortir du lot (ou un "chomeur" arrivait)

* perso sur des joueurs comme RMC ou matavou dont on connait la valeur je les alignerais à minimum en match amicaux, à leur niveau les combinaisons les automatismes etc on mets pas 3 ans à les choper, tant que l un pousse comme un boeuf et que l autre cavale en visant le poteau de coin...
C'est malheureux mais carbou personne ne doute de sa volonter dans le jeu mais les lancers. ..
 
Oui mais es que beauxis est en contact avec le club ??? Car on si son nom mais pas sur qu'il soit contacter avec le club
j en sais foutre rien, mais on a bien entendu dire que le club est sur un top nom !!!
pourquoi pas lui !
est ce que l ubb a levé son option +1, je ne sais pas ....

je suppute à tous les coins de rue :p:p!!!
 
j en sais foutre rien, mais on a bien entendu dire que le club est sur un top nom !!!
pourquoi pas lui !
est ce que l ubb a levé son option +1, je ne sais pas ....

je suppute à tous les coins de rue :p:p!!!
de toute facon riviére a annonce qui aller recruté un joueur d exception donc on va bien voir moi je ne pense pas a beauxis mais pluto a un joueur du paquet d avant style tonga huia demalmanche tuifua power .
 
Quand a t il dit qu'il allait recruter un joueur d'exception ? Avec quel pognon ? peut on encore avoir des annonce malgré la fin de la periode de mutation ? car bon je suis perplexe.
 
Retour
Haut