• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAPCEST SES RECRUES !

Après le grand nettoyage de printemps, et ainsi débarrassé des salaires trop lourds pour la Pro D 2, d'anciens titulaires du Top 14, je pense que le président a eu plus de marges pour envisager un bon recrutement. C'est ce qui a été fait. Il a pris trois piliers droits dignes de ce nom, ce qui n'a jamais fonctionné l'année dernière. Le seul à peu près à la hauteur, Paulica ION a été très inconstant et semblait très peu intéressé par les ambitions du président.
Le recrutement est très intéressant, sur le papier! On les verra à l'oeuvre.
Il semble manquer un 9, mais vu les performance de Bélie en 10, on pourra l'utiliser à la mêlée, sans rien perdre à l'ouverture.
 
Pas mal de fautes dans l'article c'est dommage quand on fait de la com'.

Bon sinon je suis étonné qu'ils ne parlent pas des recrues des espoirs, surtout des deux d'aujourd'hui qui me semble viennent bien renforcer nos points faible (seconde ligne et neuf)
C'est évident qu'en recrutant des mecs de 20 ou 21 ans, l'idée derrière est de renforcer l'équipe première s'ils se révèlent bons lors des premières semaines. Encore une fois, on l'a énormément vu ces dernières saisons. Ce qui ne veut pas dire qu'on va tous les voir (l'an passé le recrutement des Espoirs avait carrément de la gueule et aucun n'a été appelé avec les pros à part Strauss qui n'a pas joué). On sera assez vite fixé mais des Jones ou Ciulini ont des CV déjà bien intéressants.
 
Après le grand nettoyage de printemps, et ainsi débarrassé des salaires trop lourds pour la Pro D 2, d'anciens titulaires du Top 14, je pense que le président a eu plus de marges pour envisager un bon recrutement. C'est ce qui a été fait. Il a pris trois piliers droits dignes de ce nom, ce qui n'a jamais fonctionné l'année dernière. Le seul à peu près à la hauteur, Paulica ION a été très inconstant et semblait très peu intéressé par les ambitions du président.
Le recrutement est très intéressant, sur le papier! On les verra à l'oeuvre.
Il semble manquer un 9, mais vu les performance de Bélie en 10, on pourra l'utiliser à la mêlée, sans rien perdre à l'ouverture.
 
Pas mal de fautes dans l'article c'est dommage quand on fait de la com'.

Bon sinon je suis étonné qu'ils ne parlent pas des recrues des espoirs, surtout des deux d'aujourd'hui qui me semble viennent bien renforcer nos points faible (seconde ligne et neuf)
Ce n'est pas un article Usap mais de journaliste de FBR
 
Pour moi, il manque toujours un talonneur (ou polyvalent), un 2eme ligne, et un 9 ou 10 buteur......

Il y a beaucoup de paris dans cet effectif: des joueurs blessés ou qui ont peu joue l'annee dernière, une grosse inquiétude sur André, la perte de Duvenage sans être remplacé, Bousquet qui sera absent tout le début de saison.... Bref, ça peut très bien tourner, mais ça peut aussi prendre une mauvaise tournure si on démarre mal la saison ou si on a quelques blessés.....
 
Retour
Haut