• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs. Worcester : le j'aime - j'aime pas

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
@Bouro au secours, viens vite, qu'est-ce qu'on leur dit maintenant aux pessimistes,
qu'on a gagné, et puis....... PAO est entrain de doubler son équipe de curling

Je confirme .
Mon effectif est de 12 joueurs pour l'équipe 1 , et j'ai 147 candidatures pour rejoindre le club depuis 22h47 LoL
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Je confirme .
Mon effectif est de 12 joueurs pour l'équipe 1 , et j'ai 147 candidatures pour rejoindre le club depuis 22h47 LoL

Y a encore du taff ! :6775:
Y paraît qu'on est plus de 1000 inscrits...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je confirme .
Mon effectif est de 12 joueurs pour l'équipe 1 , et j'ai 147 candidatures pour rejoindre le club depuis 22h47 LoL

C est clair que ce soir tu vas avoir du monde et encore heureusement on a gagné sinon franchement super début de soirée jusqu à 21h après ça s est gâtéLoL
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Concernant Besson, je vais le défendre un peu ( pas taper ) .
On est 8èmes, 5 victoires, 7 défaites, et il faudrait qu'il annonce qu'on joue le titre ?
Vaut mieux jouer les modestes et créer éventuellement la surprise que de faire les arrogants en ayant rien prouvé .
Quant aux partenaires ou aux supporters, j'ose espérer qu'ils n'attendent pas des déclaration de dirigeants pour avoir une idée de la réalité.
Je parle surtout des partenaires potentiels, à quoi dépenser des fortunes pour aller dénicher des partenaires si en même temps on leur dit : Attention le club n'a pas vocation à jouer les premiers rôles. C'est une erreur de communication. On est chez les pros, tout doit être pesé, mesuré, pensé. Un discours, ça se prépare. Maintenant, il n'y a pas mort d'homme. La meilleure des communication en sport reste les victoires.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
152.jpg



Guiry est phénoménal , Planté superbe sur les ballons haut, Vaha énorme.
Pour le reste je préfère m'abstenir !
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je parle surtout des partenaires potentiels, à quoi dépenser des fortunes pour aller dénicher des partenaires si en même temps on leur dit : Attention le club n'a pas vocation à jouer les premiers rôles. C'est une erreur de communication. On est chez les pros, tout doit être pesé, mesuré, pensé. Un discours, ça se prépare. Maintenant, il n'y a pas mort d'homme. La meilleure des communication en sport reste les victoires.
Tu lui fais un faux procès. Il n'a dit que des évidences, que certains supporters ne veulent visiblement pas voir ou entendre. J'ai déjà trouvé ambitieux de viser une place dans les 6 dès cette année, et à ceux qui aimeraient le voir parler de titre (c'était la question du journaliste), il a rappelé la difficulté que ça représentait en comparant les moyens de l'USAP à ceux de Toulouse et Toulon. Je ne pense pas que des partenaires potentiels ou des joueurs puissent s'attendre à plus d'ambition avec une telle différence de moyens. Il n'y a qu'à regarder la prestation réalisée hier soir, pour se rendre compte que la route du succès est encore bien longue. Comme tu le dis, la reconstruction commence sur le terrain et on verra plus tard pour les titres.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
et son stade toulonnais va passer au zapping à mon avis haha

C'est vrai que dire le stade toulousain et le stade toulonnais, c'est bidonnant. Tout le monde sait qu'à Toulon le rugby se joue sur la Rade.
 
Haut Bas