• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs. Worcester : le j'aime - j'aime pas

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Le j'aime pas: les interventions de Besson. Il est gentil et sa cravate lui va bien, mais si c'est pour s'excuser de pas avoir de fric ou d'ambitions, il peut s'abstenir.

J'ai bien aimé la cravate ! Après tout, nous sommes l'USAP :609498:! Pour le discours, je pense malheureusement que les joueurs et les partenaires auront reçu le message cinq sur cinq.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@Bouro au secours, viens vite, qu'est-ce qu'on leur dit maintenant aux pessimistes,
qu'on a gagné, et puis....... PAO est entrain de doubler son équipe de curling
 

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Ouaip pas tip top le Besson, remarque montrant son inexpérience totale à ce niveau mais peut on lui en vouloir ? Il a , au moins, accepté le poste alors que personne n'en voulait ...
Après je rejoins Eusebio, son intervention ne va rassurer ni joueurs, ni partenaires , ni supporters... Mal de caps !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Moi j'ai rien à dire sur Besson, vu que j'étais au Stade (AG pas "Toulonnais") :p

Par contre, même si je la déplore, je trouve la prestation de l'équipe "prévisible". Être dans les 4 premiers "premiers" n'était même pas sûr avec le BO et on a vite vu (défense anglaise plus que limite, arbitrage peu clair même si on ne peut pas dire qu'il ait avantagé l'une ou l'autre, on aurait cru qu'il voulait surtout pas voir d'essai en sifflant presque toujours pour la défense dès que l'attaque entrait dans les 22 adverses) que ce serait pas possible de l'avoir. Du coup, les joueurs pensent à se préserver pour la semaine prochaine et le staff le confirme en sortant Nico 3 puis Guirado.
On a un peu joué comme contre Guernika, sauf qu'en face, c'était pas Guernika. A 7 ou 8 dans les rucks pour sortir la balle au bout de 10 secondes et ouvrir derrière, c'est tout simplement stupide tactiquement. Je comprends pas qu'on les ait pas plus pris dans l'axe : à chaque fois qu'on l'a fait on a franchit, et ça a eu l'air de surprendre tout le monde.
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
204
Réactions
106
Nos deux troisième ligne aile ont été énormes ce soir!!
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Concernant Besson, je vais le défendre un peu ( pas taper ) .
On est 8èmes, 5 victoires, 7 défaites, et il faudrait qu'il annonce qu'on joue le titre ?
Vaut mieux jouer les modestes et créer éventuellement la surprise que de faire les arrogants en ayant rien prouvé .
Quant aux partenaires ou aux supporters, j'ose espérer qu'ils n'attendent pas des déclaration de dirigeants pour avoir une idée de la réalité.
 
Haut Bas