• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs. Worcester : le j'aime - j'aime pas

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
j'oubliais dans la colonne j'aime pas :
- notre défense qui a semblé manqué un peu d'ardeur.
- notre animation offensive rayonnante en automne, tristounette en hiver.
- l'arbitrage qui bien qu'impartial n'a pas su clarifier certaines zones, du coup le match était brouillon et haché.

Et surtout :

- je trouve que certains joueurs de worcester ont un peu trop fait ce qu'ils ont voulu. Il faut que nos joueurs fassent plus la police à aimé giral, peut être qu'avec tous ses joueurs étrangers (attention j'adore tous les joueurs qui portent la tunique sang-et-or) le club et le stade ont un peu perdu leur âme, aux joueurs catalans et français de faire transmettre cette passion autour du club.

ce que j'ai pas aimé: Le manque d'agressivité sur les montées défensive, on les a attendus la plupart du temps


reviens jpp !!!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
moi j aime l intervention de tony ce soir :bravo::bravo::bravo: sur france bleu rossillo quel con je suis tomber de ma chaise hahahahahaha:bravo:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je continue à être très perplexe devant les prestations de Strockocsh.smilelangue
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je continue à être très perplexe devant les prestations de Strockocsh.smilelangue
regarde bien il plaque sans relâche et quand il touche un ballon il le bonifie en avançant à chaque fois que veut-tu qu'il fasse de plus ?
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
C'est le principe des hommes de l'ombre :6775: (JPP, Strockosch)
 
Haut Bas