• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs USC

Toujours sur mon poulain, il me rappel le jeune Vivalda. Un poc fou, généreux sur un terrain, et qui se laisse pas faire.
 
Une chose est sur c'est que Bachelier à profiter de sa blessure pour s'envoyer à la muscu! Pq il est devenu costaud le con!!!
Espérons qu'il n'est pas de blessure afin qu'il puisse continuer à progresser!

La 3éme ligne idéale serait quand méme Vivalda Château Pelepele , là on peut aller a Aurillac tranquille méme en Janvier par moins 10 degrés !:D
 
Bachelier va foutre votre Strockoch sur le banc.
Vous verrez la différence entre un type qui avance, et un type très affûté mais qui avance pas.

L'avenir de la troisième ligne c'est Bachelier - Chateau - Brazo pour la saison qui arrive.

il est à qui strockosh !? y a ses agents sur le forum...
pourquoi tjrs opposer les joueurs, réjouissons nous s il y a de la concurrence, que les meilleurs jouent (et le rugby ça se joue à 23, ou à 35 sur la saison), de tous temps les jeunes ont foutu les vieux sur le banc. Si bachelier le fait c est qu il aura un bon niveau, tant mieux pour nous !
Après dénigrer l'écosse qui passe 29 points au dernier 6 nations (et dont la 3eme ligne a tjrs été un point fort) et mettre en avant les sélections en jeune :D:D:D , c est vrai qu il n y a aucun exemple d international moins de 20 qui a fini en fédérale.

Pour revenir à bachelier je suis surpris par les commentaires sur sa morphologie je l ai croisé sur ses terres cet été je l avais trouvé (toute proportion gardée c est pas Sim non plus) plutôt fin, il était en civil ça y joue peut etre..., mais bon tant qu il retourne de la viande pas besoin de ressembler à gunther, faudra voir ce que ça donne contre un club comme oyo qui semble avoir garder qques beaux poulets en 3eme latte (+ un poete comme cudmore)
 
Ce n'est pas une si grande surprise que ça au final. Trois joueurs qui n'ont pas eu de chance l'an passé mais qui ont tout pour être des joueurs majeurs cette saison.
Chateau, il y a deux ans, avait survolé les débats. L'an passé, il a été moins bon à cause des blessures, du mal à s'y mettre, peut-être le poids du brassard. Mais le talent est toujours là, ça reste un de nos meilleurs joueurs et des plus talentueux.
Farnoux a tout pour s'imposer. Il a le talent, il est complet, il est physique. Manque de chance, l'an dernier, il est forfait en début de saison et Bousquet s'installe en 15, poste qui était promis à Farnoux au regard de la fin de saison. Le seul problème pour lui, c'est notre dépendance au pied de Bousquet. Mais qui sait, peut-être que cette année, c'est lui qui profitera de la blessure de Bousquet.
Quant à Bachelier, c'était le capitaine des Bleuets au côté de joueurs hyper prometteurs en 3e ligne. Il était de la victoire à Béziers en étant titulaire et avait enchaîné à Aurillac. L'an passé, on aurait du le voir mais il se blesse. Cette année, c'est écrit qu'il a tout pour être la révélation de la saison.

je disais sur un autre post que l utilisation de matanavou (mais ça c était avant ;-) pourrait etre liée à la réussite au pied d écochard (ou bélie), car une éventuelle bousquet dépendance conditionnera beaucoup de chose derrière... Je suis curieux de voir farnoux enchainer les matchs en tant que titulaire quasi indiscutable, c est clair qu il a une très grosse carte à jouer sur le premier block. Apres il faudra composer aussi avec acebes dans l équation (dont perso j attends beaucoup).
Quand à mafi en 10, il est très utile en 13 mais cette année on semble bien armé au centre (si piukala a retrouvé son niveau), et je pense qu il faut installer un 10 (et une hiérarchie) mais ça peut etre une solution tactique intéressante pour certains matchs (ou bout de match) car autant qu en tu joues 15 tu dois etre content, mais les 10 et les 3emes lignes ne doivent pas trop être tranquilles, et il a du ballon qd meme.

ps: j ai un peu essayé de voir comment était utilisé cocagi à tarbes: un coup 11 , un coup 12, un coup 13 ... bref il risque de pas mal nous dépanner
 
il est à qui strockosh !? y a ses agents sur le forum...
pourquoi tjrs opposer les joueurs, réjouissons nous s il y a de la concurrence, que les meilleurs jouent (et le rugby ça se joue à 23, ou à 35 sur la saison), de tous temps les jeunes ont foutu les vieux sur le banc. Si bachelier le fait c est qu il aura un bon niveau, tant mieux pour nous !
Après dénigrer l'écosse qui passe 29 points au dernier 6 nations (et dont la 3eme ligne a tjrs été un point fort) et mettre en avant les sélections en jeune :D:D:D , c est vrai qu il n y a aucun exemple d international moins de 20 qui a fini en fédérale.

Pour revenir à bachelier je suis surpris par les commentaires sur sa morphologie je l ai croisé sur ses terres cet été je l avais trouvé (toute proportion gardée c est pas Sim non plus) plutôt fin, il était en civil ça y joue peut etre..., mais bon tant qu il retourne de la viande pas besoin de ressembler à gunther, faudra voir ce que ça donne contre un club comme oyo qui semble avoir garder qques beaux poulets en 3eme latte (+ un poete comme cudmore)
le remarque de @matemale n est pas mechante...vois l age de strokes et l age de bachelier...l avenir de l usap est plutot pour bachelier et j espere qu il fera comme lui etre international et rester dans le club usap meme si on est dans la galère............bachelier est un prometteur qu il nous le fasse voir cette saison, son envie...pour strokes ,on sait que quand il rentrera ,on comptera sur lui.......pour strokes ,c est presque la fin de sa carriere..pour l instant ,il mouille son maillot quand il rentre et le pepere strokes s est meme permis de nous faire gagner 3 matchs cette saison sur des essais marqués de belles facons...
 
le remarque de @matemale n est pas mechante...vois l age de strokes et l age de bachelier...l avenir de l usap est plutot pour bachelier et j espere qu il fera comme lui etre international et rester dans le club usap meme si on est dans la galère............bachelier est un prometteur qu il nous le fasse voir cette saison, son envie...pour strokes ,on sait que quand il rentrera ,on comptera sur lui.......pour strokes ,c est presque la fin de sa carriere..pour l instant ,il mouille son maillot quand il rentre et le pepere strokes s est meme permis de nous faire gagner 3 matchs cette saison sur des essais marqués de belles facons...

ah je n ai pas trouvé ça méchant, mais un peu condescendant mais surtout caricatural (l écosse est nulle, y a des groupies de strokosh, etc), sur strok et la releve j ai écris à peu près pareil que toi : les jeunes poussent les vieux à la retraite, que le meilleur gagne et tant mieux pour nous. On aura besoin des 2 de tte façon. Et moi aussi je souhaite vraiment à bachelier d avoir une carrière aussi "nulle" que cette de notre écossais !
 
Retour
Haut