• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs USC

ne nous disputons pas pour savoir quel joueur est meilleur que l autre......les jeunes ,chaque année ,progressent....si ce qui se dit et se confirme qu on ait retrouvé un bon pack ,une bonne tenue de mélée , une ligne de trois plus puissante et qui avance, on devrait se regaler cette saison.........
Attention, c'est un match amical... un simple match amical. Concernant la conquête, par exemple, au premier match les mêlées ont vite été simulées et au deuxième en touche Chateau avoue lui même que les Biterrois étaient simples à contrer car ils n'avaient aucune combinaison, Biterrois qui si mes souvenirs sont bons étaient assez moyens en mêlée.
Les premiers enseignements, on pourra les faire après les premiers matchs officiels.
 
A priori, Mafi ne jouera 10 qu'en dernier recours. Selponi et Bélie devrait se partager le poste, Descons ou Seguy en cas de besoin puis Mafi
Je sais bien. Surtout que Lanta en a reparlé que cette solution était choisie car Selponi était blessé et Séguy suspendu.
Mais d'un autre côté, les deux fois cela a été satisfaisant, autant offensivement que défensivement. Donc, je ne sais pas, je me dis que ça pourrait être la petite surprise. On aura une indication contre Carcassonne, si un des deux est de retour et si Mafi retourne en 13 mais à l'inverse s'il est encore en 10, ça ne m'étonnerait pas de le voir à ce poste contre Mont-de-Marsan. Surtout que Cocagi a l'air d'apporter pas mal de puissance. Après il faut que Ecochard et Farnoux gèrent au pied.
Puis, un centre à l'ouverture, ça rappelle de bons souvenirs...
 
Si Mafi est en 10 contre Mont-de-Marsan, qui sur les ailes ? Pujol et qui ? Apimeleki ? Trop light non ?
Donc j'imagine que Cocagi va glisser à l'aile, Mafi au centre et Bélie en 10.
 
Si Mafi est en 10 contre Mont-de-Marsan, qui sur les ailes ? Pujol et qui ? Apimeleki ? Trop light non ?
Donc j'imagine que Cocagi va glisser à l'aile, Mafi au centre et Bélie en 10.
Oui Nawaqatabu ou un autre jeune. Ah c'est certain que vu les blessés, ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour tester cette solution. On verra bien.
Il reste quand même la solution Cocagi à l'aile et Piukala - Torfs au centre.
 
Une chose est sur c'est que Bachelier à profiter de sa blessure pour s'envoyer à la muscu! Pq il est devenu costaud le con!!!
Espérons qu'il n'est pas de blessure afin qu'il puisse continuer à progresser!
 
Pour avoir suivi un entrainement chez les 3/4 il y a eu une compo avec Pujol - Piukala - Torfs - Cocagi

Mafi était en 10 et Farnoux en 15.
 
Une chose est sur c'est que Bachelier à profiter de sa blessure pour s'envoyer à la muscu! Pq il est devenu costaud le con!!!
Espérons qu'il n'est pas de blessure afin qu'il puisse continuer à progresser!
Exact il est un peu plus solide.
En tout cas des jeunes, c'est mon poulain. Pas seulement car il est Catalan ou former au club, non, car il est très bon.
Vous verrez rapidement la différence avec nos piliers gauche en terme d'engagement. Je tiens les paris.
 
Retour
Haut