• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs USC

pour terrain c est vrai une année supplementaire ..la prolongation de charlon m as egalement surpris....pour l année prochaine, ca serait tres bon de changer de recruteur car là y a incompetence...riviere fait trop confiance à une certaine personne
Tu y crois encore au mite de SD qui décide qui doit être recruté?
Le soit disant président qui tient les cordons de la bourse et qui au final décide du recrutement ou au non-recrutement . Et comme il n'y compriend rien ......
 
Terrain dans le rôle de Cabello l'an passé ?
Tu te souviens combien de minutes il avait joué Cabello ?
À quoi bon payer un salaire pour un tel résultat. C'est un raisonnement rationnel qui semble en plus validé par l'expérience.
Du coup ta conclusion me paraît tout à fait raisonnable.
Pratiquement autant que Terrain l'an passé (13 matchs dont 4 titularisations, 13 matchs et 5 titularisations pour Terrain). A n'avoir personne, j'aurai préféré largement un Terrain à bas prix. C'est surtout qu'un discours qu'il avait tenu envers les jeunes et notamment de Fauvergue m'avait beaucoup plus. Après peut-être était-il plus gourmand. Sans compter des possibles affinités avec des indésirables.
 
non tu as tord, excuse moi de te le dire....à l arriere ,quand y aura pas blessé,ca sera ou acebes ou bousquet,tu verras ce que je te dis
Acebes, cette saison, il sera exclusivement à l'aile. Même le staff l'avais dit. On a qu'un seul ailier de formation ! Surtout que cette saison, il a joué essentiellement ailier.
Bousquet, on verra... Pour l'instant, il est out encore un mois (minimum) et aura loupé la préparation, donc on ne risque pas de le voir de suite.

Bref, dans tous les cas, la saison n'a pas commencé mais on sait que pour l'an prochain, il faut se débarrasser d'un arrière et recruter un ailier et un 10 buteur. Là, nous sommes dans une situation un peu ridicule.
 
Acebes, cette saison, il sera exclusivement à l'aile. Même le staff l'avais dit. On a qu'un seul ailier de formation ! Surtout que cette saison, il a joué essentiellement ailier.
Bousquet, on verra... Pour l'instant, il est out encore un mois (minimum) et aura loupé la préparation, donc on ne risque pas de le voir de suite.

Bref, dans tous les cas, la saison n'a pas commencé mais on sait que pour l'an prochain, il faut se débarrasser d'un arrière et recruter un ailier et un 10 buteur. Là, nous sommes dans une situation un peu ridicule.

depuis le temps qu'il faut un 10 BUTEUR.....il y avait Brett,à moins qu'a Narbonne ca vire????????
 
Acebes, cette saison, il sera exclusivement à l'aile. Même le staff l'avais dit. On a qu'un seul ailier de formation ! Surtout que cette saison, il a joué essentiellement ailier.
Bousquet, on verra... Pour l'instant, il est out encore un mois (minimum) et aura loupé la préparation, donc on ne risque pas de le voir de suite.

Bref, dans tous les cas, la saison n'a pas commencé mais on sait que pour l'an prochain, il faut se débarrasser d'un arrière et recruter un ailier et un 10 buteur. Là, nous sommes dans une situation un peu ridicule.
A l'usap mettre un joueur à l'aile c'est le sacrifié car il ne touchera pas de ballon!
Hier on a également vu que pujol n'a tjs pas de vitesse ce qui est embêtant pour un ailier
 
Retour
Haut