• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
A Toulon , il y a une simplette ( candidate d`une émission de télé réalité ) qui vient se montrer quelques fois dans les tribunes .
Peut étre la verra t`on du coté de Montjuich ?
Affaire a suivre .....

1.jpg


2.jpg
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
Elle fait du Novès, elle réclame les 3 points... haha
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
Les places d'abonnés gratuites normal, par contre est-ce qu'on peut les échanger contre 3 places à 10 € ?

Je m'explique, si je veux amener ma petite famille pour passer une bonne journée. 1 er cas : je prend ma place abonnée ça va me coûter 0€ mais si je veux être à côté des miens des miens ça va faire 2*30€ = 60€.
2ème cas : je prends 3* 10=30 € moitié prix.

Donc ça ne vaut peut-être pas le coup financièrement parlant de prendre sa place gratuite si on part avec des non abonnés. Pourquoi le club ne propose-t-il pas une carte abonnée 3 places à 10€ ou à la limite 2 dans la limité des stocks à 10€ ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 339
Réactions
6 011
Localisation
perpignan
Ca y est les places sont prises ,il faudra y être ,un match qui pourrait s'averer décisif pour notre "phase finale" à nous ,assurer le maintien ,c'est un objectif noble et l'USAP aura bien besoin de Tous à MONTJUIC ,avec la fête du rugby Catalan que j'espère ...à la sortie !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
"Up"

Qu'ont donné les 2 premiers jours de vente des places à 10 euros (si on a un moyen de le savoir) ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 973
Réactions
5 727
Je trouve le découpage du stade très mal fait, pour moi il fallait fermer les virages et ouvrir les latérales sur deux niveaux plutôt que de fermer l'étage. De même pour une rangée, on passe d'une place à 55€ à une à 10€...

De plus c'est un stade d'athlétisme avec aucune perspective lorsque l'on est dans les premiers rangs du niveau inférieur.
 
Dernière édition par un modérateur:

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Parc Guell , par un beau samedi après midi d`Avril .....
13.jpg


14.jpg
 
Haut Bas