• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Heu un truc qui a du m'échapper, les abonnés payent également la place pour ce match ?
je ne pense pas vu que lors du match le week end dernier il m'a semblé que le speaker disait que les abonnés pourraient "aller échanger leurs places avec leur carte d'abonnement"..
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
je ne pense pas vu que lors du match le week end dernier il m'a semblé que le speaker disait que les abonnés pourraient "aller échanger leurs places avec leur carte d'abonnement"..

Merci pour l'info, j'irais chercher ma place vendredi :cool:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Merci pour l'info, j'irais chercher ma place vendredi :cool:
Mais avec plaisir... Va voir sur le site de l'usap ( je ne peux pas mettre le lien avec l'ipad!).. C'est bien confirmé que les abonnés echangent leur carte contre 1 place categorie 2 c'est a dire tribune laterale et à priori le placement est libre donc les premiers arrivés pourront choisir les meilleures places...ces places sont à la vente à 30€ Pour les autres...
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Je suis allé retirer mes places d'abonné pour Barcelone Mardi aprés-midi et apparemment ça partait bien . Quelques tranches étaient déjà complètes . Avec l'arrivée des beaux jours , la tendance devrait s'accélérer (optimisme) .
 
Dernière édition par un modérateur:

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Pour grignoter avant et après le match , une sélection de 3 bar a tapas les plus connus et appréciés , produits excellents et typiquement catalan , le tout dans l`ambiance incomparable de Barcelone !

135.jpg
Pinotxo au 51 de la Rambla .

136.jpg
Cal Pep situé au 8 Place de las Olles .


137.jpg
Quimet et Quimet , 25 calle Poeta Cabanyes .
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Pour ceux qui restent tout le week end , la mythique montagne du Tibidabo qui du haut de ses 500 métres permet de dominer et admirer tout Barcelone , le parc d`attraction attire toujours autant de monde y compris des stars hollywoodiennes comme Scarlett Johanson !

139.jpg


Vicky-Christina-Barcelona-Tibidabo.jpg
 
Haut Bas