• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et pour en revenir aux frais, 60€ A/R essence péage donc si tu fais du covoiturage, ça peut valoir le coût !!
Tu me diras, il reste la restauration et éventuellement le parking, pas faux !!

Pour cela, je te répond qu'il y a aura surement des déplacements en bus ou train qui pourraient être plus attractif !! ;)
Exactement jean mi du forum organise un bus pour 20 euros , avec la place à 10 euros cela revient à 30 euros je trouve cela raisonnable
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Exactement jean mi du forum organise un bus pour 20 euros , avec la place à 10 euros cela revient à 30 euros je trouve cela raisonnable

C'est clair,c'est pas le bout du monde,quand on compare par exemple à une journée au ski.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 562
De plus dans les 20€ tu as :

Apéro et boisson

Avec ça faudra vraiment en vouloir pour dire que c'est trop cher !

Bravo pour cette formule défiant toute concurrence.

Pour ma part je profiterai d'un week-end rallongé, approfondissement de la culture catalane avec le match en point d'orgue.

VISCA USAP, VISCA CATALUNYA !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Bonjour moi je voudrais passer un week, quelqu'un peut me donner de bonnes adresses si j'y vais ça sera avec un enfant de 3 ans merci amis forumeurs et allez L'usap anecat

Chaque fois que ma famille et moi on va à Barcelone on va toujours au resto "Can Cargol" qui se trouve Carrer València ils font de la cuisine catalane, un régal :cool:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 562
Bonjour moi je voudrais passer un week, quelqu'un peut me donner de bonnes adresses si j'y vais ça sera avec un enfant de 3 ans merci amis forumeurs et allez L'usap anecat

El Xampanyet pour les tapas, même si ça fait un moment que je n'y suis pas allé ! Carrer de Muntcada. Il faut s'y serrer, c'est petit, mais ambiance géniale.

Si tu as quelques minutes à perdre au rayon tourisme de la FNAC (pardon, pour toi, du FURET DU NORD), feuillette (voire achète) le Lonely Planet, excellent guide pour les restaus barcelonais qui sortent de l'ordinaire.

Bon comme tu seras avec un jeune enfant, ne t'attarde pas sur la description d'El Raval et du bar Marsella (génial le nom vu ce qu'il s'y passe autour) !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Heu un truc qui a du m'échapper, les abonnés payent également la place pour ce match ?
 
Haut Bas