• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs RM 92 - Descons : 'Je suis un peu Catalan aussi'

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Le reverrons nous un jour à l'USAP ?!

Seul l'avenir nous le dira !!
 
Dernière édition par un modérateur:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
jamais content la mariée est plus jolie en face.. sérieusement.. à prendre un neuf on prend un très bon neuf ... si c'est pour être dans le milieu, autant garder les nôtres de plus attendons de voir Ecochard moi je l'ai vu plusieurs fois et bien il me plait bien...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
[MENTION=118]Charles Dexter Ward[/MENTION] , il t'a fais quoi Cazenave? Il t'a piqué ta gonzesse ou quoi? :6775:

LoL j'ose espéré qu'elle à meilleur gout , moi il m'a rien fait , c'est simplement que depuis deux ans il est d'une constance impressionnante dans la médiocrité , et qu'à aucun moment le staff ne le remet en question , le dernier match à Grenoble tout le monde c'est acharné sur Mélé mais l'un des grand responsable c'était Cazenave et malheureusement c'est comme ça presque chaque week end , je souhaite vraiment voir un autre 9 , et sinon Ecochard qbien u'il soit jeune il ne peux pas etre plus mauvais .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
LoL j'ose espéré qu'elle à meilleur gout , moi il m'a rien fait , c'est simplement que depuis deux ans il est d'une constance impressionnante dans la médiocrité , et qu'à aucun moment le staff ne le remet en question , le dernier match à Grenoble tout le monde c'est acharné sur Mélé mais l'un des grand responsable c'était Cazenave et malheureusement c'est comme ça presque chaque week end , je souhaite vraiment voir un autre 9 , et sinon Ecochard qbien u'il soit jeune il ne peux pas etre plus mauvais .
je savais qu'en te titillant un peu tu allais partir au quart de tour !!! :6775:
 
Haut Bas