• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu te trompes pif, toutes les entrées-droits télé-sponsors spécifiques sont pour la LNR, le club touche un défraiement pour l'organisation et ne gagne de l'argent que sur le receptif + buvettes

Faudra donc demander au public de boire sans retenue ce jour là !mrgreen
 
Tu te trompes pif, toutes les entrées-droits télé-sponsors spécifiques sont pour la LNR, le club touche un défraiement pour l'organisation et ne gagne de l'argent que sur le receptif + buvettes

Ouais mais pour nos c'est deja beaucoup! haha
 
comment ne pas être d accord avec ça , abondance ne nuit pas , nous avons besoin de tout le monde , je me dis simplement que les brazo , rabat, farnoux , et ceux que j oublie , ont marqué de gros points

Bien sur les jeunes on marqué beaucoup de points et j'espere que ça va crée une belle concurrence :cool:
 
Tout à fait....déjà assurer la demi à la maison et préparer la finale avec le meilleur effectif possible. Aujourd'hui certains joueurs sortent du lot et d'autres sont entrain de se révéler. Si la demi finale se passe bien et à l maison on peut l’espérer.....on va jouer une saison complète sur un match.
Donc le choix des joueurs et de la tactique vont être primordiaux.

Pour assurer, il faut gagner les matchs suivants et se rassurer, travailler sur ce qui ne va pas. Les meilleurs joueurs (et avec les jeunes qui on en envie, un vrai casse tete) Oui la finale si on la joue, c'est 50 50
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut