• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
À la maison ou ailleurs les phases finales c'est ambiance et frissons garantis avec la passion qui anime les supporters de l'USAP. C'est certes moins confortable qu'une qualification directe mais jouer ces matchs, quelle que soit la compétition, c'est quand même quelque chose et il me tarde d'y être.
 
une demi a casa
ca reveillera les souvenirs
on entre dans le money time
calme precision envie combat
le mois de mai s annonce chaud
 
une demi a casa
ca reveillera les souvenirs
on entre dans le money time
calme precision envie combat
le mois de mai s annonce chaud

Ce match peut rapporter une fortune au club entre le public , les partenaires et autre sponsors qui devraient remplir le stade .
De quoi recruter une star pour la saison prochaine !
 
pas sur que les noms que tu cites , soient certains de retrouver leur place de titulaire , a part peut etre votu et forletta.....
les jeunes sont devant a mon avis

Faut pas les griller non plus, et sur des matchs "au sommet" comme Pau, l'expérience est très importante...
 
Ce match peut rapporter une fortune au club entre le public , les partenaires et autre sponsors qui devraient remplir le stade .
De quoi recruter une star pour la saison prochaine !

Tu te trompes pif, toutes les entrées-droits télé-sponsors spécifiques sont pour la LNR, le club touche un défraiement pour l'organisation et ne gagne de l'argent que sur le receptif + buvettes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut