• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas vous ...mais de mon côté la tension monte pas mal avant cette belle affiche ...

De plus ,je me suis régalé devant le match à MARSEILLE avec le trident CLERC MEDARD VERMAAK somptueux ,et je me mets à rêver de pareils "coups" avec notre USAP ! C'était un match superbe !

La compo est celle attendue ,le souci reste la doublure éventuelle au poste de 10 et/ou de buteur ..là encore à MARSEILLE le FRED n' a pas pesé au pied ....exemple à ne pas suivre demain !

J'imagine un affrontement XXL devant pour avoir le ballon ,le match va se jouer là et sur l'arbitrage des "rucks contre rucks" de M BROUSSET ,si c'est clair et juste ,ça doit le faire !

Notre USAP est beaucoup plus armée devant qu'au match aller ,plus rugueuse ,plus à même de contrer le point fort de la Section .Ils veulent marquer le championnat ,ça tombe bien ,je suis persuadé que les 23 Usapistes aussi veulent démontrer qu'ils sont bien là ..

Un regret ,ce ****** d'horaire TV qui nous prive d'ambiance maxi et ...de pognon !

Allez l'USAP faites vous (et nous) plaisir .....la Section doit tomber demain !
 
Allez L'USAP , ils viennent en leader , ils veulent manger le CANIGOU , faisons les redescendre sur terre , un bon coup de massue derrière la tête et qui sait ce qui se passera après , débutons notre sprint final , ça commence demain , allez l'USAP !!!!!:drapeau::drapeau:
 
Surtout que sur les terrains de la PROD2 cet apres midi tout le monde gagnent à domicile et certains avec le bonus. Donc demain pas de détails...une victoire et puis c'est tout !
 
les joueurs savent que contre PAU, faudra rien lacher et prendre ce match avec serieux....on progresse de match en match, c est bien......si nos joueurs veulent remonter en top 14 ,la mission sera de gagner tous les derniers matchs, s ils sentent qu ils en sont capables...je vais reparler de ce match à PAU.....on a bien tenue en mélée ,on a rien lacher, on aurait pu gagner...ne parlons pas de l arbitrage ......depuis on a progressé et on devrait rendre une copie propre demain avec la gagne du match au bout....
 
les joueurs savent que contre PAU, faudra rien lacher et prendre ce match avec serieux....on progresse de match en match, c est bien......si nos joueurs veulent remonter en top 14 ,la mission sera de gagner tous les derniers matchs, s ils sentent qu ils en sont capables...je vais reparler de ce match à PAU.....on a bien tenue en mélée ,on a rien lacher, on aurait pu gagner...ne parlons pas de l arbitrage ......depuis on a progressé et on devrait rendre une copie propre demain avec la gagne du match au bout....

je te suis dans ton raisonnemt nous montons en puissance et gagnerons tout les derniers match
 
PAU :"Une victoire sinon rien !!!!!" sur Pro D2 - Section paloise : une victoire sinon rien - SudOuest.fr

"A six journées de la fin de la phase régulière, un maigre suspense mathématique plane encore sur l'épilogue de cette Pro D2. Forts des quinze points d'avance qu'ils comptent sur leurs dauphins - les Catalans chez qui ils se déplacent justement cet après-midi (13 h 15) - les Palois ont un pied et quatre orteils en Top 14. Mais pour glisser l'appendice récalcitrant dans l'élite hexagonale, il leur manque encore une poignée de points ...................." A Lire


Article très intéressant à lire, le staff Palois est conscient que ce match est décisif pour leur accession en TOP14 car sinon nous pouvons en cas de victoire entraver leur avance de 15 points actuellement !!

Allez l'USAP !!! et Ouillade cet AM !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut