• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans la Logique, on aura des retours telle que Perez, Tuilagi, Strokocsh, Marty, Votu, Forletta, Mjekevu, Paulica.

pas sur que les noms que tu cites , soient certains de retrouver leur place de titulaire , a part peut etre votu et forletta.....
les jeunes sont devant a mon avis
 
Titulaires ou non on aura besoin de tout le monde pour aller au bout
pas sur que les noms que tu cites , soient certains de retrouver leur place de titulaire , a part peut etre votu et forletta.....
les jeunes sont devant a mon avis
 
On verra bien mais on aura besoin de tout le monde pour arriver a la fin

Tout à fait....déjà assurer la demi à la maison et préparer la finale avec le meilleur effectif possible. Aujourd'hui certains joueurs sortent du lot et d'autres sont entrain de se révéler. Si la demi finale se passe bien et à l maison on peut l’espérer.....on va jouer une saison complète sur un match.
Donc le choix des joueurs et de la tactique vont être primordiaux.
 
comment ne pas être d accord avec ça , abondance ne nuit pas , nous avons besoin de tout le monde , je me dis simplement que les brazo , rabat, farnoux , et ceux que j oublie , ont marqué de gros points
 
Tout à fait....déjà assurer la demi à la maison et préparer la finale avec le meilleur effectif possible. Aujourd'hui certains joueurs sortent du lot et d'autres sont entrain de se révéler. Si la demi finale se passe bien et à l maison on peut l’espérer.....on va jouer une saison complète sur un match.
Donc le choix des joueurs et de la tactique vont être primordiaux.

parler de finale me parait presomptueux,qualifions nous deja on verra apres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut