• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

un qui parle francais, ca serait mieux..pourquoi pas écochard qui est un titulaire
Parce que je ne le trouve pas bon sur ce début de saison.
Il joue beaucoup au pied (peut être des consignes, je te l'avoue ) et c'est pas bien dosé et il est assez lent à sortir les ballons des phases de jeu au sol , il dynamise pas l'équipe et attaque presque jamais la ligne.
Franchement avec Duvenage, il y avait pas photo.
Alors tu sais bien que je n'aime pas taper sur un joueur et je lui souhaite de vite se réveiller car il a de la chance de pouvoir être titulaire souvent , (car peu de personne à ce poste ) et donc il faut pas qu'il perde de temps.
J’espère qu'il progressera vite mais j'ai des doutes .
 
juste 3 remarques sur toutes ses propositions de composition d'équipe
1) à la mélé pas d'autre choix possible il n'y a pour moi que Ecochard son second peut rester chez mais qui comme suppléant je n'en sais foutre rien !!!!!!!
2) à l'ouverture j'aimerais qu'on fasse jouer Seguy c'est le seul joueur a avoir un coup de pompe correct c'est son poste, par contre vu sa faiblesse en défense faut instaurer un système pour le protéger. Selponi pour le suppléer.
3) moi voir Vivalda en 2iem ligne la je dis non. Souvenez vous des matchs effectués à l'aile de la 3iem ligne il avait un rendement bien meilleur.
Alors oui il manque un seconde latte. Qui plus est Millo ne tiendra pas toute la saison. Combien j'aimerais me tromper.
4) faut stopper cette hémorragie de coffre à ballon au centre. Peut importe qui doit jouer mais que le ballon arrive à l'aile MERCI.
Après aucun problème. Si à gauche j'ai tout de même une préférence pour Mailo même si dans le reste il n'est pas irréprochable.
D'accord avec toi sur Vivalda en seconde ligne. Moi aussi je le préfère en 3 ème ligne. Mais, malheureusement c'est une nécessité de l'aligner aux côtés de Milo tellement les autres secondes lignes sont justes. C'est là qu'on mesure le manque en matière de recrutement à ce poste (surtout, comme tu le précises si bien, que Milo doit être préservé pour tenir toute la saison).
 
juste 3 remarques sur toutes ses propositions de composition d'équipe
1) à la mélé pas d'autre choix possible il n'y a pour moi que Ecochard son second peut rester chez mais qui comme suppléant je n'en sais foutre rien !!!!!!!
2) à l'ouverture j'aimerais qu'on fasse jouer Seguy c'est le seul joueur a avoir un coup de pompe correct c'est son poste, par contre vu sa faiblesse en défense faut instaurer un système pour le protéger. Selponi pour le suppléer.
3) moi voir Vivalda en 2iem ligne la je dis non. Souvenez vous des matchs effectués à l'aile de la 3iem ligne il avait un rendement bien meilleur.
Alors oui il manque un seconde latte. Qui plus est Millo ne tiendra pas toute la saison. Combien j'aimerais me tromper.
4) faut stopper cette hémorragie de coffre à ballon au centre. Peut importe qui doit jouer mais que le ballon arrive à l'aile MERCI.
Après aucun problème. Si à gauche j'ai tout de même une préférence pour Mailo même si dans le reste il n'est pas irréprochable.
Ce fut le cas contre Carcassonne, il intervertissait avec l'ailier en phase défensive. D'ailleurs, c'est un peu le comble, mais c'est positionné à l'aile qu'il se troue sur l'essai.
 
Parce que je ne le trouve pas bon sur ce début de saison.
Il joue beaucoup au pied (peut être des consignes, je te l'avoue ) et c'est pas bien dosé et il est assez lent à sortir les ballons des phases de jeu au sol , il dynamise pas l'équipe et attaque presque jamais la ligne.
Franchement avec Duvenage, il y avait pas photo.
Alors tu sais bien que je n'aime pas taper sur un joueur et je lui souhaite de vite se réveiller car il a de la chance de pouvoir être titulaire souvent , (car peu de personne à ce poste ) et donc il faut pas qu'il perde de temps.
J’espère qu'il progressera vite mais j'ai des doutes .
ce que tu ecris sur ecochard , c est vrai ,je l ai deja ecrit, son manque rapidité...duvenage ,c est du passé.......ca l aiderait peut etre à progresser...c est lui en 9 qui dirige le jeu..
 
Bousquet out jusqu'à la fin du second bloc.

Contre Oyo j'aimerai :

Mailau - Genevois - Brown
Vivalda - RMC
André - Château - Lemalu
Ecochard - Belie
Lucas - Cocagi - Mafi - Acebes
Farnoux

Remplaçants, Forletta, Carbou, Vilaceca, Brazo, Selponi, Piukala, Pujol, Muller

Me semble que Farnoux sera de retour car il était un peu juste pour Vannes. Donc en principe il sera sur pied.

Tu mets deux 8 en troisième ligne aile et le seul qui peut jouer à l aile en 8 pas d accord. En 8 André s il est en forme sinon lemalu ou brazo
 
Mailau Carbou Brown
Milo Vivalda
André Chateau Brazzo
Ecochard (cap) Selponi
Lucas Mafi Piukala Cocagi
Acebes
Remplaçants Forlatta Genevois Custoja Vilaceca Pele Pele Degmache Belie Torfs
Un peu de nouveauté de jeunesse et de technique

Ça me va avec André en 8 et château en 7. En laissant reposer une mi temps lemalu qui est incontournable
 
Retour
Haut