• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

Mailau Carbou Brown
Milo Vivalda
André Chateau Brazzo
Ecochard (cap) Selponi
Lucas Mafi Piukala Cocagi
Acebes
Remplaçants Forlatta Genevois Custoja Vilaceca Pele Pele Degmache Belie Torfs
Un peu de nouveauté de jeunesse et de technique
 
Mailau Carbou Brown
Milo Vivalda
André Chateau Brazzo
Ecochard (cap) Selponi
Lucas Mafi Piukala Cocagi
Acebes
Remplaçants Forlatta Genevois Custoja Vilaceca Pele Pele Degmache Belie Torfs
Un peu de nouveauté de jeunesse et de technique
 
Mailau Carbou Brown
Milo Vivalda
André Chateau Brazzo
Ecochard (cap) Selponi
Lucas Mafi Piukala Cocagi
Acebes
Remplaçants Forlatta Genevois Custoja Vilaceca Pele Pele Degmache Belie Torfs
Un peu de nouveauté de jeunesse et de technique
 
Mailau Carbou Brown
Milo Vivalda
André Chateau Brazzo
Ecochard (cap) Selponi
Lucas Mafi Piukala Cocagi
Acebes
Remplaçants Forlatta Genevois Custoja Vilaceca Pele Pele Degmache Belie Torfs
Un peu de nouveauté de jeunesse et de technique
voilà la compo qui me plait....il ne faut pas oublié chateau..c est bien....brazo pour moi mieux que bachelier et content de la titularisation de andré......de la puissance d entrée de match....
 
juste 3 remarques sur toutes ses propositions de composition d'équipe
1) à la mélé pas d'autre choix possible il n'y a pour moi que Ecochard son second peut rester chez mais qui comme suppléant je n'en sais foutre rien !!!!!!!
2) à l'ouverture j'aimerais qu'on fasse jouer Seguy c'est le seul joueur a avoir un coup de pompe correct c'est son poste, par contre vu sa faiblesse en défense faut instaurer un système pour le protéger. Selponi pour le suppléer.
3) moi voir Vivalda en 2iem ligne la je dis non. Souvenez vous des matchs effectués à l'aile de la 3iem ligne il avait un rendement bien meilleur.
Alors oui il manque un seconde latte. Qui plus est Millo ne tiendra pas toute la saison. Combien j'aimerais me tromper.
4) faut stopper cette hémorragie de coffre à ballon au centre. Peut importe qui doit jouer mais que le ballon arrive à l'aile MERCI.
Après aucun problème. Si à gauche j'ai tout de même une préférence pour Mailo même si dans le reste il n'est pas irréprochable.
 
Retour
Haut