• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

Bousquet out jusqu'à la fin du second bloc.

Contre Oyo j'aimerai :

Mailau - Genevois - Brown
Vivalda - RMC
André - Château - Lemalu
Ecochard - Belie
Lucas - Cocagi - Mafi - Acebes
Farnoux

Remplaçants, Forletta, Carbou, Vilaceca, Brazo, Selponi, Piukala, Pujol, Muller

Me semble que Farnoux sera de retour car il était un peu juste pour Vannes. Donc en principe il sera sur pied.
 
donc tout le monde enterre torf ?
moi je mets
mailau genevois brown
vivalda rmc
andré lamalu bachelier
ecochard belie
lucas torf cocagi acebes
bousquet si possible sinon farnoux
 
" il faut attendre que le travail du nouveau staff produise ses fruits "
" on a progressé mais y a encore trop de déchet "
" faut travailler plus dur aux entraînements mais on va y arriver. On est sur la bonne voie "
L'Équipe : " L'USAP n'y arrive vraiment pas "
... non c'est rien. Je faisais juste un cauchemar.
 
Depuis hier j'essaie d'accéder à la billetterie du site dont la pub est bien mise en évidence et je me retrouve avec "aucune manifestation n'est disponible". Je suis le seul ?
 
Depuis hier j'essaie d'accéder à la billetterie du site dont la pub est bien mise en évidence et je me retrouve avec "aucune manifestation n'est disponible". Je suis le seul ?
normal ...le changement....................serieux on ne joue pas cette semaine et avec le changement du staff,un peu de repos s impose pour les nouveaux entraineurs ..et pis LANTA ,c est le patron et communiquera moins ...moins on en dit et mieux c est....
 
Dernière édition:
Retour
Haut