• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Narbonne

Bravo à Perpignan pour sa victoire, il n'y avait pas photo ce vendredi, la défaite contre Colomiers n'aura été qu'une erreur de parcours finalement, en espérant que nos joueurs se porteront mieux au match retour.
Tu sais des erreurs de parcours nous en avons quelques-unes à notre actif, car entre Colomiers, Dax, et Angoulême ça commence à faire beaucoup
 
Je ne supporte plus ces jugements à l'emporte pièce. Connais tu la vie de chacun ?? où nous habitons ? quelles sont nos contraintes professionnelles ou familiales ? de santé ? S'il te plaît, arrête cette mise à l'index :mad:

ce n est pas une mise à l index , ce n est que la verite malheureusement je ne vise pas tous les forumistes heureusement mais y en a beaucoup qui la ramenent ici et ne vont meme pas au stade alors que contrairement à toi peut etre ils pourraient y aller sans pb
 
ce n est pas une mise à l index , ce n est que la verite malheureusement je ne vise pas tous les forumistes heureusement mais y en a beaucoup qui la ramenent ici et ne vont meme pas au stade alors que contrairement à toi peut etre ils pourraient y aller sans pb
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je reste malgré tout convaincu que ce genre de message n'a pas lieu d'être.
 
Je ne supporte plus ces jugements à l'emporte pièce. Connais tu la vie de chacun ?? où nous habitons ? quelles sont nos contraintes professionnelles ou familiales ? de santé ? S'il te plaît, arrête cette mise à l'index :mad:

ce n est pas une mise à l index , ce n est que la verite malheureusement je ne vise pas tous les forumistes heureusement mais y en a beaucoup qui la ramenent ici et ne vont meme pas au stade alors que contrairement à toi peut etre ils pourraient y aller sans pb
Séguy ? C'est Marty qui a été choisi par Arlettaz qui sera le second n°10 ou le troisième si un recrutement sera fait ... Vaudrait mieux, sinon c'est l'équipe espoir qui sera amputée d'un joueur

Dans le stade ce qu'on a vu c'est une équipe de Narbonne formée d'iliens qui n'avaient rien à faire de la notion de Derby (avec une charnière black à la rue)

mais non marty a ete bon mais c est plus un arriere qu un ouvreur je pense donc que seguy retabli redeviendra le 2 ou 1
 
Non je ne parle pas specialement au vue de ce match,je parle de la deuxième mi temps parce que offensivement il y avait bien mieux a faire compte tenu de notre domination sans partage ,et du score largement acquis, et que le jeu de Bélie ne le permet pas ,tout simplement.C'est en tous cas mon opinion et depuis longtemps
moi je pense surtout que c'est la " vitesse" de passe d ecochard qui ne permet pas à belie ou un autre de s exprimer, et encore je trouve qu belie a été tres propre
 
moi je pense surtout que c'est la " vitesse" de passe d ecochard qui ne permet pas à belie ou un autre de s exprimer, et encore je trouve qu belie a été tres propre
Tom fait parfois des mauvais choix et sa vitesse de passe n'est pas son point fort, de là lui faire porter la responsabilité de la performance du 10, il y a quand même un monde.
D'ailleurs, avec les passes du même Ecochard, les jeux de Bélie et de Selponi sont très différents et avec les passes d'Ecochard, on fait une première mi-temps de très haut niveau contre Colomiers.
 
Dernière édition:
mouais,moi je vois un peu differemment, quand le 10 a plus de temps, c'est sa vison sa passe, son jeu au pied, ses courses qui conditionnent le jeu des autres notamment les centres, notre jeu de ligne a souvent été dangereux parceque selponi a cassé la ligne sur un crochet interieur, mais ça , ça marche un temps ; moi j aimerais voir nos avants dans l avancée ( et on la !) ecochard qui accélère par sa passe(tu vois, comme serin !) et notre 10 qui met un centre ( ou quelqu un d autre), dans un intervalle.... tu vois, c'est simple le rugby !!!haha
alors non, je mets pas tout sur ecochard, ce serait reellement malhonnee,surtout apres ce match, mais je repete,si je suis severe, c'est parceque il peut rellement faire mieux,jouer plus vite, accelerer sa passe, evidemment il sait le faire, c'est la base pour un 9 , peut être un manque de confiance, on lui a donné les clés du camion, il faut qu il se rende compte qu il peut le conduire, bon, en plus il doit prendre le but, ç est une pression de plus, pas facile pour lui !
 
Avant d’accélérer le jeu, il faut être sur que tes partenaires suivent, qu'ils sont replacés et qu'ils sont prêts (attentifs et pas cramés physiquement).
Ecochard a une passe qu'il doit armer ce qui lui prend une fraction de seconde, je ne pense pas que ce soit cette fraction de seconde qui l’empêche d'éjecter plus vite. Par contre le petit coup d’œil ou il voit ses 3/4 en vrac et sa troisième ligne obligée de ferrailler dans le ruck, oui.
J'ai observé Tom depuis quelques match et à mon sens, il a souvent raison quand il temporise.
 
Retour
Haut