• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs NARBONNE

Vous avez vu Cheron tourner autour des rucks à attendre ... Même qu'il a reçu deux tapes dans le dos de ses camarades voulant lui dire "allez, vas-y, au boulot !!!" ? A part cela, juste une seule bonne poussée en mêlée ... LoL
Par contre, le rentrée de Bécasseau m'a bien plu.

Chéron ? je l'ai vu reprendre un centre en bout de ligne, sur une détente dont je ne le croyais pas capable, j'ai du vérifier par 2 fois que c'était bien lui.
 
Au fait, on a beaucoup parlé de Bélie mais il y en a qui est dans le même cas (blessures, qui revient mais à qui on ne donne pas énormément de temps de jeu pour enchaîner) et qui a été très solide : Terrain !
Je pense qu'on n'a pas perdu de lancers avec lui, contrairement à Genevois. Ces dernières semaines, c'était un peu l'inverse.

J'espère qu'un troisième qui est dans le même cas, fera taire ses détracteurs qui l'ont injustement critiqué au regard de sa saison (Coupe du Monde, blessures), c'est Piukala.
 
Juste une remarque sur le match contre Narbonne, si ça vous em.... à ce point de prendre le Bonus Offensif, laissez le aux autres ! Que d'occasions manquées, que je surnombres mal négociés ! Les 5 points étaient à portée de mains ! Et puis faudrait dire à vos joueurs d'arrêter de "proposer" leur tête sur les plaquages des adversaires ! Vous croyez que personne n'a vu ces pauvres Gavatx étaient obligés de vous arracher la tête à chaque plaquage ? Enfin, un peu de sérieux ! lol VISCA USAP !
 
Au fait, on a beaucoup parlé de Bélie mais il y en a qui est dans le même cas (blessures, qui revient mais à qui on ne donne pas énormément de temps de jeu pour enchaîner) et qui a été très solide : Terrain !
Je pense qu'on n'a pas perdu de lancers avec lui, contrairement à Genevois. Ces dernières semaines, c'était un peu l'inverse...

Sauf erreur de ma part, 2 perdus sur des pénaltouches en seconde mi - temps à l'entrée de leurs 22 et 2 fois en suivant sur la même zone de lancer. Un peu comme Guirado contre les Rosbeefs mrgreen
 
Retour
Haut