• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Mont de Marsan : victoire 19 à 16

Je ne sais plus à quel moment du match , vers le bord de touche , Brown s'évertue à jouer le ballon et se fait prendre par ce 8 , alors que sur l'aile il pouvait y avoir conclusion de la part d'un joueur , je ne me rappelle plus lequel .

Il me semble que c'était un avant et que la défense Montoise glissée, pas sûr qu'il serait allé au bout et se serait peut-être coupé du soutien
 
Il me semble que c'était un avant et que la défense Montoise glissée, pas sûr qu'il serait allé au bout et se serait peut-être coupé du soutien
Ouai il me semble que c'était mailau, donc pour l'essai c'était pas fait.....
 
Ouai il me semble que c'était mailau, donc pour l'essai c'était pas fait.....
l'essai n'était pas fait, mais un décalage en bout de ligne, ça se joue ! Il y avait un 3 contre 1, et même si la défense glissait bien nous aurions davantage avancé en écartant sur l'aile qu'en allant percuter. Brown pouvait donner et rester en soutient à l'intérieur
 
@Maury a raison,notre match peut etre gagné ou perdu avec le même contenu global,sans qu il n y ait rien à dire ( si ce n est qu on merite un peu plus que MDM ) par contre au delà du comptable,c'est infiniment plus simple dans les têtes et dans les organismes de construire apres une victoire qu une defaite...
je sais, c'est une lapalissade mais c'est tellement vrai
 
Je ne vois^pas en quoi l'action que tu décrit viendrait infirmer ce que je dis précédemment et les conclusions que j'en tire.Je viens de revoir la vidéo.Nous étions a la 73 ième minute,MDM jouait a 14,le score est de 16 a 16 et l'action ;la plus belle du match,nait d'un ballon que nous récupérons en touche (je crois que c'est Villaceca)sur un lancer montois.Nous reperdons immediatement le ballon par maladresse et tout s'enchaine .A l'issu de x temps de jeu et de plusieurs renversements on se retrouve a 15 metres de la ligne et le 8 fait une pseudo chistera ridicule alors qu'il n'avait qu'a servir classiquement son ailier.Le ballon roule a terre et Cocagi (je crois)donne un grand coup de pompe devant.Le ballon est recupéré par les montois et au lieu de degager le joueur montois est pris a 22 métres face a ses poteaux et l'USAP obtient les trois points de la victoire,il reste 5 minutes a jouer.Voila a quoi a tenu notre victoire,méme si elle fut méritée ,car cette action est indéniablement le tournant du match que ça plaise ou non
Je ne répondais pas spécialement à ton message , je me suis souvenu de cette situation qui aurait pu amener un essai . C est le mot bouranasse qui me l a rememore car je crois que c est justement lui qui bloque Brown .;)
 
Retour
Haut