• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Mont de Marsan : victoire 19 à 16

De bonnes choses et des moins bonnes.
Rayon bonnes choses : ma nouvelle voisine ...short en jeans moulant ... assise c'est ....émouvant .
Et debout, de dos ...je ne vous dit pas.
On devra se contenter de ça....
Le départ de Rudy ne s'est pas fait sentir : enfin un pack digne de ce nom... ****** c'est simple pourtant.
Beaucoup d'espoir quand même : on ne peut que progresser.
 
De bonnes choses et des moins bonnes.
Rayon bonnes choses : ma nouvelle voisine ...short en jeans moulant ... assise c'est ....émouvant .
Et debout, de dos ...je ne vous dit pas.
On devra se contenter de ça....
Le départ de Rudy ne s'est pas fait sentir : enfin un pack digne de ce nom... ****** c'est simple pourtant.
Beaucoup d'espoir quand même : on ne peut que progresser.
Que tu crois, on me dit dans l'oreillette que c'est lui qui aurait des conseils à Brown avant de partir.....t'as pas remarqué que brown poussait avec les deux pieds, et un dos plat comme une règle
 
L'essentiel est là : la victoire ! Le premier match de la saison, c'est toujours compliqué.
Beaucoup de déchets, un adversaire qui commet beaucoup de fautes. Si la conquête n'est pas bonne à 100%, c'est compliqué. Ce soir la mêlée a été bonne, la touche a été mauvaise.
Dans l'intensité, c'était bon. La défense a été solide.
Au rayon des individualités, j'ai bien aimé chez les recrues Lemalu (le sosie de Fekir pour ceux qui suivent le foot avec 40kg de plus), Millo et Brown. Chateau et Mafi les tauliers. Piukala qui fait taire tous ceux qui ont passé un an à le critiquer alors qu'il a enchaîné les blessures. Farnoux et notamment son jeu au pied long qui nous a fait beaucoup de bien. Par contre, pas aimé les ailiers, sachant qu'ils ne touchent pas beaucoup la balle il faut être très bons dans le placement et sous les ballons hauts. Mais Rivière a dit qu'un ailier remplacerait Matanavou.
Bref, la victoire. Félicitations aux joueurs.
 
Match classique contre Mont-de-Marsan ils ne nous conviennent pas trop, on a besoin de mettre de la vitesse dans notre jeu ! Mais la différence cette année c'est que nous avons une mêlée, Brown et Millo-Chlusky aident beaucoup dans ce secteur :) On a mis ce qu'il fallait pour la ProD2 : une conquête, un buteur et beaucoup d'engagement !

Toute l'équipe a été bonne, notamment les recrues qui d'entrée apportent une plus-value, de bonne augure. Maintenant on se tourne vers Aurillac sans pression, car c'est limite "normal" de perdre là-bas mais en cas de victoire ça pourrait lancer une belle dynamique, on le sait que souvent les futurs champions commencent par 5-6 victoires à la suite.

Visca USAP ! :lunette:
 
Du mieux devant de bonnes recrues mais sans ouvreur de métier expérimenté ce sera compliqué alors qu'il risque d'y avoir embouteillage aux ailes et en 15 quand Bousquet Acebes et le remplaçant de Matuvu seront la.

Ce soir avec Matthew James chez nous c'était victoire de 20pts voire le BO.
 
comme d'hab, MdM c'est chiant à jouer, agressif et accrocheur, et comme d'hab on gagne de peu contre eux à Giral.

Milo (qui a fait ses 80 min) c'est vraiment LA recrue, tracteur en mélée, omniprésent dans les rucks et avec toute l'expérience nécessaire à ce poste, pitié qu'il ne se pète pas et il pourrait devenir notre "Bouilhou".
Il a pris la parole dans le cercle , très bien
 
Retour
Haut