• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Le dernier doublon, on est prévenu, on n'aura pas la partie facile.

Nos 3 doublons : Bayonne, SF, Grenoble.

Grenoble est la meilleure équipe des 3, et c'est contre Grenoble que nous aurons le moins de joueurs disponibles !

Un impératif pour les supporters : aller au stade et pousser.
 

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
Tao1 - terrain - pulu
Vilaceca- tao5
strokosch-tuilagui-Leo
Mele-hume
Plante-puikala-marty-Batlle
Michel
Sur le banc: delonca-taumalolo-Guiry-narraway-ecochard-Mafi - Bosch-schuster
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
RTW est encore blessé ?

Mon équipe :

Tao1 - terrain - pulu
Vilaceca- tao5
Guiry-tuilagui-Narraway
Mele-hume
Plante-Mafi-marty-Batlle
Michel

Sur le banc: delonca, taumalolo, Leo, Bezian, ecochard, Piukala, Bosch, schuster

J'ai considéré :
Casenave, RTW blessé
Strockosch sélectionné avec l'ecosse
Hook sélectionné avec le PDG
Mas, Vahaa, Guirado sélectionné avec l'EDF

Si on ajoute à cela, Charteris, Perez et Guitoune blessés longue durée, ça nous fait quand même 11 joueurs abscents qui pourraient tous figurer sur la feuille de match !!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Cazenave n'a rien il l'a dit lui même à la sortie du vestiaire contre MdM. Il s'est juste tordu la cheville rien de plus il a dit.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Contre une grosse mêlée comme Grenoble, je pense que S.Tao doit être titulaire d'entrée!

Je suis du même avis. S TAO offre plus de garanties dans sa tenue de mélée. C'est primordial de débuter une rencontre avec une mélée qui s'impose. 1° par rapport au pack adverse, 2° par rapport à l'arbitre qui souvent conditionne son attitude en fonction de la capacité ou non de dominer en mélée. Taumalolo peut ensuite apporter son dynamisme en entrant en seconde mi-temps face à un pack moins présent.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Bien d'accord, S. TAO stabilise (voire plus) la mêlée ce qui sera capital dans ce match pas si facile qu'on ne le croit....
En plus, il marque aussi des essais, comme Taumalolo :262944:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Cazenave n'a rien il l'a dit lui même à la sortie du vestiaire contre MdM. Il s'est juste tordu la cheville rien de plus il a dit.

Oui je confirme :cool: On a eu peur quand il est sorti du terrain soutenu par 2 soigneurs.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le dernier doublon, on est prévenu, on n'aura pas la partie facile.

Nos 3 doublons : Bayonne, SF, Grenoble.

Grenoble est la meilleure équipe des 3, et c'est contre Grenoble que nous aurons le moins de joueurs disponibles !

Un impératif pour les supporters : aller au stade et pousser.

Ils ont reposés leurs piliers titulaires samedi dernier. Un signe peut être...

J'ai remarqué que Coetzee avait un ratio essai par minute toujours aussi remarquaPle (il doit être dans les 5 premiers derrière les extraterrestres Nalaga ou Matanavu). L'exemple parfait du joueur recherché dans le film Moneyball.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas