• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs dax la gagne pour un pardon............

USAP › LES ACTUS › Année 2014/2015 › Pro D2 › USAP vs Dax : Le Groupe

Le staff catalan a communiqué un groupe de 24 joueurs pour la réception de Dax, dimanche 12 Avril à 15h00 au stade Aimé Giral.


Groupe de 24 joueurs:
Avants : Christophe DAVID, Giorgi MCHEDLISHVILI, Rudy CHERON, Paulica ION, Romain TERRAIN, Raphael CARBOU, Loic CHARLON, Kirill KULEMIN, Guillaume VILACECA, Alasdair STROKOSCH, Nicolas RABAT, Benjamin BEAUX, Alan BRAZO, Henry TUILAGI
Arrières : Dewaldt DUVENAGE, Tom ECOCHARD, Mathieu BELIE, Jonathan BOUSQUET, Jean-Bernard PUJOL, Wandilé MJEKEVU, Sione PIUKALA, David MARTY, Lifeimi MAFI, Julien FARNOUX

C'est moi ou bien on attend que Vilaceca se pète ?
Et 3 piliers droits et 1 polyvalent (David)... Belle claque pour l'oiseau rare sud af n°2

EDIT : Plus que ravi du retour de Benji Beaux !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
l'USAP n'a pas le standing pour le top 14

Oyonnax La Rochelle sans leur faire injure , qui aurait pronostiqué leurs parcours et leurs classement actuels ?
 
USAP › LES ACTUS › Année 2014/2015 › Pro D2 › USAP vs Dax : Le Groupe

Le staff catalan a communiqué un groupe de 24 joueurs pour la réception de Dax, dimanche 12 Avril à 15h00 au stade Aimé Giral.


Groupe de 24 joueurs:
Avants : Christophe DAVID, Giorgi MCHEDLISHVILI, Rudy CHERON, Paulica ION, Romain TERRAIN, Raphael CARBOU, Loic CHARLON, Kirill KULEMIN, Guillaume VILACECA, Alasdair STROKOSCH, Nicolas RABAT, Benjamin BEAUX, Alan BRAZO, Henry TUILAGI
Arrières : Dewaldt DUVENAGE, Tom ECOCHARD, Mathieu BELIE, Jonathan BOUSQUET, Jean-Bernard PUJOL, Wandilé MJEKEVU, Sione PIUKALA, David MARTY, Lifeimi MAFI, Julien FARNOUX

C'est moi ou bien on attend que Vilaceca se pète ?
Et 3 piliers droits et 1 polyvalent (David)... Belle claque pour l'oiseau rare sud af n°2

Le problème qui à leurs places ? les Sud Africains ne sont semble-t-il pas ou peu " crédibles "aux yeux des entraineurs .
 
Le problème qui à leurs places ? les Sud Africains ne sont semble-t-il pas ou peu " crédibles "aux yeux des entraineurs .

Bien d'accord mais si en même temps on ne laisse jamais sa chance à Bothma...
 
Retour
Haut