• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs dax la gagne pour un pardon............

Comme je l'avais dit dans un autre post j'ai discuté il y a peu avec un joueur qui joue devant et qui m'a dit que c'était trop tôt pour monter et que le mieux serait d'attendre encore un an!
J'ai eu les mêmes propos .
 
J'ai eu les mêmes propos .

moi, cette apres midi j ai discuté avec DAVID qui a perdu son grand pere y a quelques jours.à carrefour claira et il m a dit une chose mais par respect pour lui et son pere qui est un ami, bouche cousu.....je ferais la primeur à mes vrais amis DU FORUM ce dimanche avant le match contre DAX
 
moi, cette apres midi j ai discuté avec DAVID qui a perdu son grand pere y a quelques jours.à carrefour claira et il m a dit une chose mais par respect pour lui et son pere qui est un ami, bouche cousu.....je ferais la primeur à mes vrais amis DU FORUM ce dimanche avant le match contre DAX
[MENTION=1122]braco66[/MENTION] discuter avec un joueur qui te dit que peut-être il vaudrait mieux attendre encore un peu etc etc ....ne signifie pas pour autant que ce soit ce que l'équipe ait en tête , ce que l'équipe fera , ce que les dirigeants souhaitent ou feront .
Ce ne sont que des propos de joueurs qui n'engagent très certainement que lui .
Tu ne peux empêcher dans une équipe que certains s'interrogent .
Je me souviens d'avoir entendu Alain Hyardet dire que monter oui , mais c'est le contenu qu'il faudra y mettre qui importe et que monter pour monter ...après l’appétit venant en mangeant ...
Personnellement je suis pour une montée en top14 dés cette fin de saison . Rien ne dit que si l'on reste une saison de plus la montée soit au bout .
 
A vous lire on peut envoyer les juniors et on aura quand même le bonus face à Dax ...
Faut redescendre et respecter cette équipe , ça sera pas si facile ils jouent leur survie
 
moi, cette apres midi j ai discuté avec DAVID qui a perdu son grand pere y a quelques jours.à carrefour claira et il m a dit une chose mais par respect pour lui et son pere qui est un ami, bouche cousu.....je ferais la primeur à mes vrais amis DU FORUM ce dimanche avant le match contre DAX

Si t'avais réellement du respect pour lui et son père, t'aurais vraiment rien dit.
 
contre DAX la victoire sera sans bonus



oui, et je dirais même difficile car l'usap est capable du meilleur mais très souvent aussi du pire ! on se souvient des matchs cagades en top14 et cela continue en D2 malgré tous les changements effectués ! comme le disait un palois il y a 15 jours , tous les matchs doivent être joués à fond ET avec la meilleure équipe possible ! et si , malgré les WE de repos qu'ils ont , certains sont lessivés , c'est que soit la préparation physique est mauvaise soit certains joueurs n'ont rien à faire en top14 ou en d2 , désolé
 
Retour
Haut