• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs dax la gagne pour un pardon............

Comme je l'avais dit dans un autre post j'ai discuté il y a peu avec un joueur qui joue devant et qui m'a dit que c'était trop tôt pour monter et que le mieux serait d'attendre encore un an!

C'est pas vraiment la question : Vilaceca doit-il jouer ce weekend ?

Après, attendre encore un an avec les mêmes et on va monter ??????????????????????????????????????
 
Dernière édition par un modérateur:
VILASECA est fatigué........il n en peut plus....un dimanche de repos lui fera du bien et pour la suite de la saison....on a vu contre narbonne notre defense qui a failli..meme CHATEAU est fatigué.....
 
Dans 1 an, Cheron aura maigrit et tiendra en melee, Bothma sera titulaire indiscutable, Basilaia sera moins perso, Mjekevu aura apprit a plaquer, Mafi ne fera plus de faute et Bousquet aura enlever ses moufles! haha
 
Dans 1 an, Cheron aura maigrit et tiendra en melee, Bothma sera titulaire indiscutable, Basilaia sera moins perso, Mjekevu aura apprit a plaquer, Mafi ne fera plus de faute et Bousquet aura enlever ses moufles! haha

si on monte en top 14 faudra changer pas mal de joueurs qu n auront pas le niveau.........................
 
Comme je l'avais dit dans un autre post j'ai discuté il y a peu avec un joueur qui joue devant et qui m'a dit que c'était trop tôt pour monter et que le mieux serait d'attendre encore un an!

Question de confiance et de foi ! mais dans l'effectif actuel, beaucoup de joueurs savent au fond de même qu'ils n'ont peut être pas le niveau pour le Top 14. En cas de montée, ils verront arriver au club de nouveaux partenaires et concurrents.
 
Je sais pas qui t'a dit cela, j'avoue que le pensais un peu au début de la saison, mais cette année, il y a la place, et faut tout faire pour y aller !!

Rien ne sera plus facile dans un an, qu'aujourd'hui.
Dans un an il faudra faire face aux Lyonnais et à leurs moyens de première partie de tableau "top 14". Peut être Castres ou Brive voir Bayonne (et si l'UBB s'écroulait en perdant lourdement à Pierre Antoine ?)

Dans un an, il y aura encore 5 de ces clubs qui joueront la montée AGEN, USAP, MDM, BO, ALBI, AURILLAC...

Ce sera très dur mais aujourd'hui l'USAP part sur la même ligne avec ces clubs là, alors que nous sommes dans le money time ! la fenêtre est ouverte, faut pas tergiverser, à fond !!
 
Je sais pas qui t'a dit cela, j'avoue que le pensais un peu au début de la saison, mais cette année, il y a la place, et faut tout faire pour y aller !!

Rien ne sera plus facile dans un an, qu'aujourd'hui.
Dans un an il faudra faire face aux Lyonnais et à leurs moyens de première partie de tableau "top 14". Peut être Castres ou Brive voir Bayonne


Tu oublis quand même que ces clubs là, se feront piller en fin de saison en cas de relégation, tout comme nous l'avons été l'an passé :6775:
 
Tu oublis quand même que ces clubs là, se feront piller en fin de saison en cas de relégation, tout comme nous l'avons été l'an passé :6775:


Tu as raison:6775:, mais quand tu as entre 17/20 millions d'euros de budget et des finances saines (LYON CASTRES et UBB), la saignée sera moindre pour ces clubs que pour l'USAP, son budget à 15/16 millions et ses dettes tu crois pas ?

Et si beaucoup de joueurs partent quand même, ils auront des gros gros moyens pour recruter, bien plus importants que les nôtres.

La place de l'USAP n'est pas en PRO D2, elle est en top 14, il faut avant tout continuer d'y croire les moyens reviendront avec les résultats.
 
Retour
Haut