• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs dax la gagne pour un pardon............

C'est un peu le sentiment général :(:?



Imaginer que des joueurs pros, qui ont pour beaucoup connu le top 14, jouent à l'USAP, ne voudraient pas monter !!:391581:

ça me dépasse comme raisonnement, je l'avoue et je n'y crois pas une seconde.

Par contre ce qui est clair c'est qu'ils ne sont pas donnés à fond à Narbonne après un match contre PAU à la fin duquel je les avais trouvés occis...

Le capitaine Vilaseca je le redis pour la énième fois, fait peur, il est cramé complet, regardez le 3 ème essai narbonnais, il n'a pas l'énergie et l'envie de plaquer, complètement passif...
il faudrait d'urgence le mettre au repos avec d'autres !! s'il se pète pas, il sera hors de forme pour les gros matchs de la fin quand l'intensité sera maximale.

je ne comprends pas le staff sur ce coup là.
 
Imaginer que des joueurs pros, qui ont pour beaucoup connu le top 14, jouent à l'USAP, ne voudraient pas monter !!:391581:

ça me dépasse comme raisonnement, je l'avoue et je n'y crois pas une seconde.

Par contre ce qui est clair c'est qu'ils ne sont pas donnés à fond à Narbonne après un match contre PAU à la fin duquel je les avais trouvés occis...

Le capitaine Vilaseca je le redis pour la énième fois, fait peur, il est cramé complet, regardez le 3 ème essai narbonnais, il n'a pas l'énergie et l'envie de plaquer, complètement passif...
il faudrait d'urgence le mettre au repos avec d'autres !! s'il se pète pas, il sera hors de forme pour les gros matchs de la fin quand l'intensité sera maximale.

je ne comprends pas le staff sur ce coup là.
pour VILASECA c est vrai qu il est cramé...et y en a encore qui veulent qu il joue encore et- encore...

evidemment que VILASECA est cramé,je l ai deja ecrit dans un autre post ou je dis qu il lui faut du repos...............tu sais c est dur de discuter avec certains pecrustins qui n ont jamais touché de gonfle ou tres peu en CORPO...VILASECA n est pas une machine..si on l use trop le moteur va laché ou l embrayage...............contre DAX ,ON DOIT LE METTRE AU REPOS.......on a de l effectif qui demande qu à jouer ..en plus à la maison ca peut se faire.tranquillou contre DAX........
 
Effectivement il serait intéressant de faire reposer Vilaceca! Sur 26 matchs il en a fait 25 dont 24 comme titulaire.
Il faut d'urgence le mettre au repos.

D'autant plus qu'il me semble que Kulemin, Charlon et Bothma sont apte.

Dans le même registre il faudrait faire souffler Chateau, afin de l'avoir a 100% pour le dernier bloc. Avec Tuilagi et Basilaia nous avons de quoi faire!
 
Effectivement il serait intéressant de faire reposer Vilaceca! Sur 26 matchs il en a fait 25 dont 24 comme titulaire.
Il faut d'urgence le mettre au repos.

D'autant plus qu'il me semble que Kulemin, Charlon et Bothma sont apte.

Dans le même registre il faudrait faire souffler Chateau, afin de l'avoir a 100% pour le dernier bloc. Avec Tuilagi et Basilaia nous avons de quoi faire!

SALUT...TOI Y A TOUT COMPRENDRE...........CERTAINS AUTRES:325599:....il faut reposer certains cadres trop uses pour les garder pour les dernieres joutes
 
A 4 matchs des phases finales, on ne peut plus se permettre de faire tourner, il faut mettre la meilleure équipe possible. C'était avant qu'il fallait reposer certains joueurs aujourd'hui c'est plus possible tous les points valent cher. Et puis après le match de Dax, ils ne joueront pas le week end prochain, ça sera l'occasion de faire reposer les joueurs avant le choc contre Aurillac.
 
Imaginer que des joueurs pros, qui ont pour beaucoup connu le top 14, jouent à l'USAP, ne voudraient pas monter !!:391581:

ça me dépasse comme raisonnement, je l'avoue et je n'y crois pas une seconde.

Par contre ce qui est clair c'est qu'ils ne sont pas donnés à fond à Narbonne après un match contre PAU à la fin duquel je les avais trouvés occis...

Le capitaine Vilaseca je le redis pour la énième fois, fait peur, il est cramé complet, regardez le 3 ème essai narbonnais, il n'a pas l'énergie et l'envie de plaquer, complètement passif...
il faudrait d'urgence le mettre au repos avec d'autres !! s'il se pète pas, il sera hors de forme pour les gros matchs de la fin quand l'intensité sera maximale.

je ne comprends pas le staff sur ce coup là.

Comme je l'avais dit dans un autre post j'ai discuté il y a peu avec un joueur qui joue devant et qui m'a dit que c'était trop tôt pour monter et que le mieux serait d'attendre encore un an!
 
Retour
Haut